A A A A Auteur Sujet: bruit intérieur coffre introuvable  (Lu 4810 fois)

Hors ligne guigui25

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
    • Voir le profil
bruit intérieur coffre introuvable
« le: 07 novembre 2020 à 16:14:10 »
Salut a tous,j'ai depuis quelque temps un bruit arriere interieur genant a la longue du coté conducteur,quelque chose frotte ,bouge et je n arrive pas a savoir d ou cela peut provenir!!En faisant conduire ma copine je remarque tout de meme que le bruit est plus au dessus vers les airbags,bien sur ça le fait sur route deformée  :colere6:
Je précise que j ai tout demonté les garnitures hayon et celles de coté vers les ceintures et ciel de toit vers l antenne je n ai helas rien trouvé d anormale ça me prends la tete je ne vois pas d ou ça vient
Je suis pas mal bas en hauteur de caisse mais je doute que ça vienne de ça car je n avais pas ce bruit a l achat

Est ce que quelqu un a deja eu ce probleme??ou pense savoir ce que c est ?? :help:

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11928
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
bruit intérieur coffre introuvable
« Réponse #1 le: 07 novembre 2020 à 22:48:01 »
Slt

Regarde aussi le cache poussière de l'amortisseur .

Je sais plus s'il y a des entrées d'air dans le coffre mais sinon, eux aussi font du bruit.

Après, un peu compliqué si pas présent...


Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Hors ligne guigui25

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
    • Voir le profil
bruit intérieur coffre introuvable
« Réponse #2 le: 08 novembre 2020 à 07:42:57 »
j ai aussi regardé au niveau des amortos et R.A.S!par contre les entrees d air non je n ai pas verifié et je crois avoir vu une grille en bas des feux quand j ai demonter pour matter c est peut etre ça,qu est ce qu il faut que je controle a cette grille ??