A A A A Auteur Sujet: [INFOS] Glastint Golf V 3 portes  (Lu 7723 fois)

Scoob

  • Invité
[INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« le: 16 octobre 2007 à 12:33:30 »
J'ai appelé GLASTINT à proximité de chez moi (Lens dans le 62..; eul nord quoi!! :D)

J'ai pris quelques notes qui peuvent éventuellement vous intéresser!!!


Ce qui est est autorisé dans la colorie NOIR: c'est le carbon light


Glastint applique un film sans démonter les vitres!

Ce film est termoformé sur la vitre!

Il faut leur laisser le véhicule une demie journée et il est ensuite préconisé de ne pas toucher aux vitres pendant 2/3 jours afin de bien laisser le glasstint se mettre en place!!!


LE PRIX : 450€

Et on a le choix parmi toutes les teintes!


Ce tarif comprend le traitement intégral, c'est à dire 2 vitres avant + 2 vitres arrières + lunette arrière (je rappel que c'est pour un model 3 portes!!!!)

Il est donc possible de faire une teinte dégradé en optant pour du carbon light à l'avant, carbon à l'arrière et carbone super pour la lunette!!!


Il peux y avoir des promotions aussi!!!

Je lui ai demandé, et la dame que j'ai eu en ligne m'a dit qu'en ce moment il devait y avoir une promo sur les citadines (% sur le prix vraisemblablement)! Elle doit me rappeler pour m'en dire plus! Je mettrai à jour en fonction de ce qu'elle me dira!

(En espérant que ca intéressera certains et que ce post ne fasse pas doublon!)


 :wink:

nico67

  • Invité
Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #1 le: 16 octobre 2007 à 17:17:33 »
Super, merci pour l'info  :cool5:
Tient nous au courant sur les promotion.
Au passage est ce que tu saurai si il ya une différence de prix entre la pose sur une 3 portes et une 5 portes ( perso je pense que la différence doit etre minime car la surface vitrée est a peu près la meme dans les 2 cas)
A+  :joyeux2:

Scoob

  • Invité
Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #2 le: 16 octobre 2007 à 18:20:10 »
oui je pense qu'il y a une différence!

reste à leur demander!

sur glastint.com tu trouvera un glastint près de chez toi, appel et demande!  :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #3 le: 16 octobre 2007 à 18:22:25 »
oui il y aune difference , en faite il compte chaque fenetre donc forcement il y aune difference... 5 fenetre pour une trois portes et 7 pour une cinq portes me semble t il  :wink:

Cordoba62

  • Invité
Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #4 le: 03 novembre 2007 à 08:12:18 »
Ha ton avis si tu ramene 2 ou 3 titine ya moyen d'avoir un PRIX ??? Car j'habite a 2min de Lens et sa risque de minteresé donc pourquoi pad ramené plusieur titine en semble

Scoob

  • Invité
Re : Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #5 le: 03 novembre 2007 à 14:17:28 »
Ha ton avis si tu ramene 2 ou 3 titine ya moyen d'avoir un PRIX ??? Car j'habite a 2min de Lens et sa risque de minteresé donc pourquoi pad ramené plusieur titine en semble

Absoluement cordoba!!!! J'ai demandé et c'est le cas! J'ai deux potes d'intéressés! Don csi ca te tente!!! Tiens moi au courant et on ira démarcher le gars!


De plus sur lens j'ai pris le numéro de COVERGLASS à lens .. je voyais de la pub depuis la salle d'attente quand je patienté chez l'ophtalmo... et j'ai vu qu'il faisait des films protection UV!!! Donc faut se renseigner!!!! :roll: :cool2:

Cordoba62

  • Invité
Re : Re : Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #6 le: 11 novembre 2007 à 11:09:17 »
Absoluement cordoba!!!! J'ai demandé et c'est le cas! J'ai deux potes d'intéressés! Don csi ca te tente!!! Tiens moi au courant et on ira démarcher le gars!


De plus sur lens j'ai pris le numéro de COVERGLASS à lens .. je voyais de la pub depuis la salle d'attente quand je patienté chez l'ophtalmo... et j'ai vu qu'il faisait des films protection UV!!! Donc faut se renseigner!!!! :roll: :cool2:


Normalement j'ai ma G5 le Week End prochain si le proprio a eu sa news caisse donc jte dirai quoi au moment la mais sa me tente beaucoup car quand tu le fait toi meme c'est pas nikel nikel !!! :s



ps:Voila mon msn si tu en veut =>vwMk5@hotmail.fr

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #7 le: 11 novembre 2007 à 12:42:01 »
juste un truc !!

tu as le droit au carbone light et au carbone sur les vitres avants !  :wink:

c'est le carbone super qui est interdit sur l'avant !  :cool5:

moi, perso j'ai les cotés en carbone et l arriere en super. je ne voulais pas de démarquation entre l'avant et l'arriere tout en restant homologué ! de toute facon, il te remette un certificat d'homologation pour la teinte des vitres !  :cool4:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #8 le: 11 novembre 2007 à 12:45:42 »
plus un perso, j ai mis le meme ton sur le coté, pour une meilleur harmonie  :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #9 le: 11 novembre 2007 à 12:47:29 »
plus un perso, j ai mis le meme ton sur le coté, pour une meilleur harmonie  :wink:

Sauf que c'est interdit en Belgique  :cool2:

Scoob

  • Invité
Re : Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #10 le: 11 novembre 2007 à 13:12:06 »
juste un truc !!

tu as le droit au carbone light et au carbone sur les vitres avants !   :wink:

c'est le carbone super qui est interdit sur l'avant !  :cool5:

moi, perso j'ai les cotés en carbone et l arriere en super. je ne voulais pas de démarquation entre l'avant et l'arriere tout en restant homologué ! de toute facon, il te remette un certificat d'homologation pour la teinte des vitres !  :cool4:

 :shock:

Je savais pas qu'on avait le droit au carbon sur les vitres avant!!!! Je pensais que seulement le carbon light était toléré!!!!  :bizarre1:


Faudrais que je leur demande le jour ou ca commence à bouger!


@ cordoba: ok tiens moi au courant mais je pense pas qu'on fera ca d'une semaine à l'autre, car j'en ai parlé a des potes qui sont intéressés!

On se tien au courant! :wink:

Golf105

  • Invité
Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #11 le: 11 novembre 2007 à 13:45:24 »
perso j'ai du carbone super pour les 3 vitres arr et du carbone a lavant et c nikel
je suis dans les normes j'ai le papier et tout et carbone light et trop clair la vitre est legerement teintees ca se mari pas avec le carbonne super je trouve  :cool2:

Scoob

  • Invité
Re : Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #12 le: 26 novembre 2007 à 12:49:20 »
perso j'ai du carbone super pour les 3 vitres arr et du carbone a lavant et c nikel
je suis dans les normes j'ai le papier et tout et carbone light et trop clair la vitre est legerement teintees ca se mari pas avec le carbonne super je trouve  :cool2:

OK impec donc si je le fais ce sera carbon av et carbon super ar!

Le tout c'est d'avoir les papier d'homologation au cas où avec les condés!!!! :combat3:

Golf105

  • Invité
Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #13 le: 26 novembre 2007 à 19:01:03 »
je les ai ^^

Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : [INFOS] Glastint Golf V 3 portes
« Réponse #14 le: 28 novembre 2007 à 01:11:35 »
Moi, j'ai la totale sur une 3 portes pour 350€... ce qui compte les côtés, la lunette arrière et une bande pare soleil à l'avant...

AFC Member