A A A A Auteur Sujet: Reprogrammer son moteur avec cable VAG-Com + Filtrew kn  (Lu 30811 fois)

Fabien911

  • Invité
Reprogrammer son moteur avec cable VAG-Com + Filtrew kn
« Réponse #30 le: 11 octobre 2005 à 16:07:43 »
yes mais quand tu as un 105 tu peux pas lui demander trop lol.Perso moi je laisse origine car je vais tout cassé.Rien que Toulouse Andorre je débourre tt le temps et la bas dans les montagnes la golf s'enrume.Dailleur jai du changé les reglage car la mienne été réglé pour de la montagne et en ville c'été une conso de folie. :-/
Acheter des vielles Porsche ou M3 si vous voulez des cheveaux lol :wink:

markouts

  • Invité
Reprogrammer son moteur avec cable VAG-Com + Filtrew kn
« Réponse #31 le: 11 octobre 2005 à 17:16:25 »
et au niveau consomation ca donne quoi ?

mabire

  • Invité
Reprogrammer son moteur avec cable VAG-Com + Filtrew kn
« Réponse #32 le: 11 octobre 2005 à 17:30:00 »
Citation de: "Fabien911"
.....Rien que Toulouse Andorre je débourre tt le temps .....


P'tain les Toulousains y choment pas sur la route, dis nous quand tu es sur le trajet qu'on n'y soit pas  :joyeux2:

spiderman1975

  • Invité
Reprogrammer son moteur avec cable VAG-Com + Filtrew kn
« Réponse #33 le: 11 octobre 2005 à 19:07:35 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "Gti_boy"
Citation de: "Jay75"
on va s'arrêter là si vous le voulez bien, j'ai taquiné un peu les possesseurs de voitures boostées histoire de voir s'ils allaient réagir, je n'ai pas été déçu  :D


Mais c'est toujours sympas de mettre de l'ambiance Jay_75 y a pas de mal!!On est sur un forum passion on se comprend(pas comme sur certains...) :groupe:


J'aime bien mettre l'ambiance, parfois à la limite de la modération, ... certes



wAOUh L'autre ici !!!

Gti_boy

  • Invité
Reprogrammer son moteur avec cable VAG-Com + Filtrew kn
« Réponse #34 le: 11 octobre 2005 à 19:51:54 »
Citation de: "markouts"
et au niveau consomation ca donne quoi ?


Perso avec mon TDI "boosté" je suis à environ 6.5L/100Km...Et les autres?

Gti_boy

  • Invité
Reprogrammer son moteur avec cable VAG-Com + Filtrew kn
« Réponse #35 le: 11 octobre 2005 à 19:53:55 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "Gti_boy"
Citation de: "Jay75"
on va s'arrêter là si vous le voulez bien, j'ai taquiné un peu les possesseurs de voitures boostées histoire de voir s'ils allaient réagir, je n'ai pas été déçu  :D


Mais c'est toujours sympas de mettre de l'ambiance Jay_75 y a pas de mal!!On est sur un forum passion on se comprend(pas comme sur certains...) :groupe:


J'aime bien mettre l'ambiance, parfois à la limite de la modération, ... certes



A là là ce cher Jay_75... :boire1:

alphabet34

  • Invité
Reprogrammer son moteur avec cable VAG-Com + Filtrew kn
« Réponse #36 le: 21 janvier 2006 à 11:09:48 »
Ben moi j'ai une 2.0 tdi 140 avec une reprogrammation oettinger et ca donne environ 170!! :cool5:  C'est deja beaucoup, surtout pour le train avant ou le voyant n'arrete pas de clignoter sur les premiers rapports!! :moqueur3:  et meme avec des jantes 17! Pour les sensations c'est assez sympa, on sent bien plus le turbo se declencher qu'avant et les accelerations sont franches. La conso n'a pas changer, je fait 90% de ville et je suis a 8,2. Bon le prix chez oettinger est un peu elever, 1000 euros :bizarre1: , mais au moins c'est du serieux, et en plus comme mon vendeur vw et depositaire oettinger, je garde la garantie, vu que l'entretien est fait chez lui. Ah aussi, le gt tdi 170 n'est pas encore sortie mais moi j'en ai deja un avant gout! he he! :moqueur2: