A A A A Auteur Sujet: Moteur saute au démarrage suite à un changement volant moteur+embrayage+butée  (Lu 2952 fois)

Hors ligne abdelghani68

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
    • Voir le profil
salut,

suite à un changement du volant moteur avec son embrayage et butée (kit complet sachs) sur une golf V 1.9 105 ch, j'ai le moteur qui saute au démarrage.

aurez vous une idée svp de l'origine du problème ?

merci
« Modifié: 17 août 2015 à 18:52:25 par abdelghani68 »

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11934
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Slt

Faut retourner au garage.
Je sais plus s'il faut refaire un truc sur la gestion injection.

Dans tout les cas, faut retourner au garage.

:wink:

Hors ligne abdelghani68

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
    • Voir le profil
merci pour la réponse.

il semble que ça me fait exactement la même chose qu'un des membres du forum  :
Citer

J'ai une Golf 5 105Ch de 2007 elle est à 139000KM donc j'ai changer le volant moteur + embrayage + butée (Kit complet) 2 semaine après ce changement je rencontre un dysfonctionnement bizarre lors du démarrage à chaud un fort bruit métallique avant le démarrage on dirait que le moteur saute de sa place.
problème non rencontrer à froid!!!!
étant novice en mécanique j'ai ramener la voiture au mécano ce dernier à suspecter la batterie le démarreur mais après vérification tous fonctionne bien.
Des suggestions !!! Merci de votre aide.

Citer
Un mécano m a refait le démarreur il l a ouvert nettoyer et a changer les charbons et depuis ca fonctionne a merveille.

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=49286.0


aujourd'hui il fait un peu frais chez moi, je démarre le moteur froid et je ne sens plus le problème... à savoir qu'à chaud le problème était moindre après avoir mis une batterie neuve.