A A A A Auteur Sujet: Grincement juste après avoir mis le contact.  (Lu 1436 fois)

Hors ligne gael123

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: 72
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI Dsg
Grincement juste après avoir mis le contact.
« le: 05 août 2015 à 11:29:19 »
Salut à tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps, quand j'ouvre la porte conducteur et que la pompe a carburant mets sous pression (ou que je mets le contact), cela est suivi d'un grincement, situé à l'avant, je vous mets une petite vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x30g2bv

La même chose mais filmé au niveau de la roue arrière droite.

http://www.dailymotion.com/video/x30g3lh

Qu'en pensez vous ?

merci
« Modifié: 05 août 2015 à 11:40:34 par gael123 »

Hors ligne gael123

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: 72
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI Dsg
Grincement juste après avoir mis le contact.
« Réponse #1 le: 05 août 2015 à 13:16:34 »
Problème trouvé et réglé, pour le moment en tout cas  :joyeux2:.

J'ai testé de débrancher la pompe a essence, volet d'admission, quelques sondes, mais rien, toujours se bruit à la con, je prend donc vcds, efface tout les défauts que j'avais causé en débranchant, et la un revient, :  Portée des feux, Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné, je l'efface, puis un défaut style "Erreur lecture code défaut" (je me souviens plus du terme exacte  :bizarre2:.

J'ai été dans réglage de base, et fait le réglage des feux, effacement du défaut et la plus rien, plus de bruit bizarre, plus de défaut, et le test d'actionnement les deux feux bougent tout les deux.

Mon correcteur d'assiette rendrait-il l'âme ?

[edit] un petit tour dans groupe de mesure, les deux capteurs (avant et arrière) ont les valeurs qui changent quand je monte et descend de la voiture, donc logiquement ils fonctionnent encore, je verrais bien d'ici quelques jours/semaines/mois/années si ça change  :lol:, en tout cas je n'ai plus le bruit de ¤¤¤tut¤¤¤ quand je mets le contact.
« Modifié: 05 août 2015 à 13:30:38 par gael123 »