A A A A Auteur Sujet: Perte de puissance + voyant moteur  (Lu 1083 fois)

bertrandap

  • Invité
Perte de puissance + voyant moteur
« le: 24 juillet 2015 à 17:38:23 »
Bonjour tout le monde ,

Alors voila , depuis 3 mois ma golf part en vrille ! tout a commencé lorsqu'elle le moteur s'est arreté , première panne ! confiée à VW ils m'ont changer l'unité d'alimentation et elle repartait :) . Parti durant 3 semaines , ma voiture n'est pas repartie , je l'ais donc dépannée une seconde fois chez un autre VW étant loin du précedent . Ils m'ont diagnostiqué un problème de pompe carburant etc , bref j'ai fermé les yeux et ca m'a couté ..... Enfin après être repartie 9 jours , ma voiture ne redemarré toujours pas....la c'etait de trop . dépannée une 3 ème fois , j'ai râlé et je n'ais donc rien payé mais ce serait ma batterie qui est en fin de vie ....ok. Seulement voila  , après l'avoir démarrée ce matin , difficilement d'ailleurs , j'ai pu rouler quelques kilomètres . en 1ère et 2ème , la puissance est normale , arrivé en 3ème c'est différent  , je n'ais plus de puissance et je suis bridé autour de 2000 tr/min , j'ai donc coupé le moteur puis relancé , voulant monter dans les tours pour éventuellement décrassé l'affaire , j'ai re-subis une perte de puissance et le voyant moteur s'est allumé , il ne part pas et je subis toujours une perte de puissance . La ca commence à faire beaucoup , je voulais savoir si le problème était connu avant de repartir en diag.

Merci...