A A A A Auteur Sujet: Ouverture de coffre avec clef  (Lu 6802 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Ouverture de coffre avec clef
« le: 06 septembre 2007 à 15:05:27 »
Voilà j'aurais voulu savoir si il y avait moyen d'ouvrir son coffre avec la clef en faisant une petite modif ...
Juste savoir , car bon çà le fait toujours ^^ maintenant que j'apprend que l'on peut faire çà avec les vitres pourquoi pas le coffre :s

mabire

  • Invité
Re : Ouverture de coffre avec clef
« Réponse #1 le: 06 septembre 2007 à 15:30:44 »
Voilà j'aurais voulu savoir si il y avait moyen d'ouvrir son coffre avec la clef en faisant une petite modif ...
Juste savoir , car bon çà le fait toujours ^^ maintenant que j'apprend que l'on peut faire çà avec les vitres pourquoi pas le coffre :s
Appuie sur le bouton du milieu de la clé, le coffre se déverrouille, mais tu es obligé de l'ouvrir manuellement.

Je suppose que tu veux dire ouverture automatique du coffre sans toucher à la poignée/logo VW, là je crois que c'est impossible, en tous cas je n'ai pas vu ça sur aucune des G5 du forum.

Il doit falloir installer des vérins électriques pour assurer cette fonction.

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Ouverture de coffre avec clef
« Réponse #2 le: 06 septembre 2007 à 15:31:09 »
Tu ouvres les portes, tu baisses les dossiers arrières, tu vides le coffre par l'intérieur si nécessaire, tu rampes jusqu'au fond pour atteindre le petit trapillon adéquat et tu ouvres le coffre. Ouf! Tout ça avec la clé!  :lol:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Ouverture de coffre avec clef
« Réponse #3 le: 06 septembre 2007 à 16:21:19 »
ha ha  :combat2:
Ok c'est encore une question à la Pimp my ride ^^ je sais que c'est pas une ouverture habituelle de pivoter le logo ce que je savais pas avant et donc ouai c'est pas possible ou c'est grosse modif a la jacky xD

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Ouverture de coffre avec clef
« Réponse #4 le: 06 septembre 2007 à 16:48:41 »
J'ai une solution substancielle (dsl pour l'ortographe) vu que l'ouverture ce fait à l'aide d'un contact électrique il est très facile de le remplacer par un récepteur électronique t'offrant la possibilité d'ouvrir ton coffre par un bouton (placé par exemple à coter de celui de l'asr ou de l'esp). Ou après il te faut une autre télécommande.
« Modifié: 07 septembre 2007 à 12:13:37 par saymz »

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Ouverture de coffre avec clef
« Réponse #5 le: 06 septembre 2007 à 16:50:27 »
Oui je pensais comme ça moi, genre un pote, lui il ouvre soit de l'intérieur ou par télécommande le coffre de sa .... merco ...
« Modifié: 19 novembre 2009 à 21:56:14 par Amigoche »

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Ouverture de coffre avec clef
« Réponse #6 le: 06 septembre 2007 à 17:01:21 »
Par un bouton dans l'habitacle c'est assez facile. Par contre il faut trouver l'émetteur récepteur qu'il te convient avec un peu de recherche internet tu devrait tant sortir au pire je pourrait t'en vendre un dans 2 mois lol ! (commerce toujours un peu moi). Il faut également rajouter une lamelle ressort sous le cache de la fermeture au niveau du par choc pour soulever légèrement ton coffre une fois déverouillé. Par contre à toi de finir de le lever (de cette manière tu peux toujours conserver le fonctionnement du sigle ou le faire lisser !)
« Modifié: 07 septembre 2007 à 12:14:32 par saymz »