A A A A Auteur Sujet: probleme !!!!!!  (Lu 2765 fois)

zonath

  • Invité
probleme !!!!!!
« le: 30 août 2007 à 23:11:15 »
Bonsoir a tous,

Je revien tout just de st raphael ou je vien de passer des vacances sublime !!! lors de mon sejour je suis allez a st tropez donc de st raphael a st tropez il y as donc 30 kilometres que j'ai difficilement accomplie aprés les 3heures de route pour 30 klm :bizarre1: du cul a cul tout le long! sous la chaleur de 30° + les bouchon ma voiture ma fait un bruit bizarre! comme si quelque chose claquer dans les pedalles!!! comme si un chat se debater derriere vos pedalle :bizarre1: quand je suis repartie le bruit avait disparue! mais quand je suis partie a monaco hop sa a recommancer! (seulement moteur chaud dans bouchon) de ou peut venir se bruit??? 

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : probleme !!!!!!
« Réponse #1 le: 30 août 2007 à 23:24:41 »
Tu as la pédale qui tremble fort aussi? Moi j'ai çà en ce moment :s
Sinon surement un problème de refroidissement qui engendre un autre truc ^^
J'en ai bavé avec la corrado de ma mère ^^ je vous le jure  ^^ bouchon = bloqué xD

JUDA

  • Invité
Re : probleme !!!!!!
« Réponse #2 le: 31 août 2007 à 08:52:33 »
Salut!

Ton problème ressemble fort à un volant moteur défectueux,
si ton moteur est un 2.0 l tdi, il y a un rappel concernant cette pièce..
Renseigne toi auprès de ta concession
Bonne journée

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : probleme !!!!!!
« Réponse #3 le: 31 août 2007 à 10:19:57 »
Bonsoir a tous,

Je revien tout just de st raphael ou je vien de passer des vacances sublime !!! lors de mon sejour je suis allez a st tropez donc de st raphael a st tropez il y as donc 30 kilometres que j'ai difficilement accomplie aprés les 3heures de route pour 30 klm :bizarre1: du cul a cul tout le long! sous la chaleur de 30° + les bouchon
L'erreyr classique du touriste en vacances  :wink: Elle est impraticable cette route en été, complètement saturée... Par exemple, Gad Elmaleh avait un spectacle cet été à Saint-Raphaël, il est parti de Ramatuel (à côté de St-Tropez) à 19h pour être à 21 à Sy-Raphaël (environ 40kms). Il est arrivé avec 1h de retard, les gens l'ont sifflé et il a du arrêté son spectacle après quelques minutes... :cool2:
Le mieux pour aller à St-Tropez l'été est de prendre le bateau, y'a une navette qui t'emmène pour environ 20 Euros en 1 heure. Ca t'évite de prendre les bouchons et de devoir trouver une place pour te garer  :wink:
T'aurai du me contacter, je t'aurai donné quelques coins sympas à ne pas manquer... :wink:
Sinon, ton bruit peut venir d'un volant moteur effectivement.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


zonath

  • Invité
Re : probleme !!!!!!
« Réponse #4 le: 31 août 2007 à 11:32:45 »
Je pense aussi que cela vient du volant moteur! c'est pris en garentie? sinon j'ai fait quelque coin assez sympa! j'ai visiter nice, canne, monaco, en revenant de monaco je me suis baigner dans une petite crique c'est trés beau par la! le marcher de nuit a st raphael trés sympa et luna parc genial! enfin de bonne vacance quoi! ta de la chance d'habiter par la!

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : probleme !!!!!!
« Réponse #5 le: 31 août 2007 à 11:53:51 »
en revenant de monaco je me suis baigner dans une petite crique c'est trés beau par la!
Les plus belles, selon moi, c'est vers le Trayas - Antheor, c'est-à-dire entre Cannes (Mandelieu) et Saint-Raphaël  :wink:

ta de la chance d'habiter par la!
J'suis d'accord  :cool4:

Il y a eu un rappel du constructeur, donc si tu es concerné, ils le changeront sous garantie  :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


zonath

  • Invité
Re : probleme !!!!!!
« Réponse #6 le: 31 août 2007 à 13:07:40 »
ok merci je vais allez voir sa cette aprés midi! pi je descen vite fait prendre l'apéro chez toi  :joyeux2: :lol1:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : probleme !!!!!!
« Réponse #7 le: 31 août 2007 à 14:36:26 »
ok merci je vais allez voir sa cette aprés midi! pi je descen vite fait prendre l'apéro chez toi  :joyeux2: :lol1:
Je serais pas là : je pars prendre le bateau à Barcelone, je pars demain à Majorque  :joyeux2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48622
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : probleme !!!!!!
« Réponse #8 le: 31 août 2007 à 16:53:18 »
Je serais pas là : je pars prendre le bateau à Barcelone, je pars demain à Majorque  :joyeux2:
:joyeux2:


 :joyeux2: :joyeux2: