A A A A Auteur Sujet: boite de vitesse - passage en arriere  (Lu 2271 fois)

kass

  • Invité
boite de vitesse - passage en arriere
« le: 24 août 2007 à 09:22:29 »
Salut,

J'ai une Golf 5 1.9 TDI 105 confort . Hier j'ai constaté qu'on je passe l'arriere il y a un bruit de clic.
Est ce que c'est normale ?

J'ai une extension de garantie ou :

Boite de vitesse : organes internes comprenant arbre secondaire,primaire,intermédiaire,roulement,pignons, bagues de synchronisation,baladeurs,verrouillages et billes,selecteurs,axes et fourchettes,convertisseur de couple,vannes,soupapes,pompe a huile,regulateur,plateau,differentiel.

Voila ce qui et marque dans mon contrat de l'extension (dans la section des organes sous garantie).

A votre avis s'il y a un pb de boite de vitesse ca sera sous garantie ? Est ce que il manque quelque chose qui n'est pas sous garantie pour la boite de vitesse ?

Merci en avance

P.S : Je ne connais pas trop (plutot rien) en mecano
« Modifié: 24 août 2007 à 11:54:18 par kass »

billy

  • Invité
Re : boite de vitesse - passage en arriere
« Réponse #1 le: 03 septembre 2007 à 06:42:43 »
a mon avis pas d inquietude les boites craquent en marche arriere car pas se synchro, elle l utilise celui de la premiere ;)

billy

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : boite de vitesse - passage en arriere
« Réponse #2 le: 04 septembre 2007 à 17:33:31 »
a mon avis pas d inquietude les boites craquent en marche arriere car pas se synchro, elle l utilise celui de la premiere ;)

billy


 plus 1  :wink:,

Grazz

  • Invité
Re : boite de vitesse - passage en arriere
« Réponse #3 le: 05 septembre 2007 à 21:35:27 »
j'tendrai un peu l'oreille demain en sortant ma voiture ...
tu peu preciser de quel endroit tu pense que ca vient  ( plutot vers la boite ou sous le levier de vitesse ou autre ... ) et le bruit est plutot metallique ou plastique ??

a suivre

godidi57

  • Invité
Re : boite de vitesse - passage en arriere
« Réponse #4 le: 06 septembre 2007 à 14:29:08 »
salt fin pour moi c connu ce bruit c une grosse maladie golf il i avai dja ca sur le golf3 de meme pour qe defoi la marche arriere rentre mal

Grazz

  • Invité
Re : boite de vitesse - passage en arriere
« Réponse #5 le: 06 septembre 2007 à 20:26:28 »
oui effectivement j' ai pu remarquer un "clac" de la tringlerie si j'appuie un peu moins fort sur le pommeau ... mais rien d alarmant pour moi ... et oui je trouve de toute facon que les passages de vitesse sont pas tres souple ( sur ma bravo ca glissait tout seul ... )