A A A A Auteur Sujet: claquement au demarrage et un leger brutement a l'arret  (Lu 2733 fois)

kass

  • Invité
claquement au demarrage et un leger brutement a l'arret
« le: 23 août 2007 à 10:40:33 »
Bonjour,

J'ai une Colf 5  1.9 TDI 105 de juin 2005.
Recement j'ai eu des problemes avec le volant moteur ,butee d'embrayage ,disque d'embreyage,  debimetre ainsi que l' EGR  apres trois mois de l'achat de la voiture chez inchcape. Et malheuresement  la voiture n'ai plus sous garantie constructeurgarantie constructeur qui  :boulet: . Bref, j'ai eu recours a mon assurance juridique et la reparation sont faite gratuitement  :cool5:

J'ai recuperer ma veihicule hier  matin, mais je recent tjrs un claquement au demerrrage a froid et la voiture brute( ou ratés)  a chaud et a froid a l'arret (feu rouge, bouchon) , ainsi que je sens en embrayant la vibration de moteur ?

quelqu'un peux m'expliquer si c'est normale ou pas ( pourtant  j'ai recuperer la voiture que hier soir)  ?

Merci beaucoup
« Modifié: 23 août 2007 à 11:22:42 par kass »

mabire

  • Invité
Re : claquement au demarrage et un leger brutement a l'arret
« Réponse #1 le: 23 août 2007 à 11:11:10 »
Bonjour,
Pourrais-tu préciser que le français n'est pas ta langue maternelle parce-que là tu seras excusé d'avance  :wink:

Si non, relis-toi parce-que entre les néologismes, les fautes d'orthographes et les absences de mot, le post devient incompréhensible  :bizarre1:

Merci et sans rancune  :cool:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : claquement au demarrage et un leger brutement a l'arret
« Réponse #2 le: 23 août 2007 à 11:58:58 »
Il semble clair que ce n'est pas normal - retour au garage/juridique ....
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Lionelm06

  • Invité
Re : claquement au demarrage et un leger brutement a l'arret
« Réponse #3 le: 23 août 2007 à 12:04:26 »
Pour le fait de ressentir des vibrations (légères quand meme) du moteur en appuyant sur la pedale d'embrayage ca ne me parait pas anormal. Pour le reste comme le dit tchapwety retour au garage.

+1 pour mabire par contre :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : claquement au demarrage et un leger brutement a l'arret
« Réponse #4 le: 24 août 2007 à 08:07:19 »
Pour le fait de ressentir des vibrations (légères quand meme) du moteur en appuyant sur la pedale d'embrayage ca ne me parait pas anormal. Pour le reste comme le dit tchapwety retour au garage.

+1 pour mabire par contre :wink:

plus 11 zauzis  :lol1: