A A A A Auteur Sujet: Mise à jour Firmware et Cartographie RNS 510  (Lu 1805 fois)

Hors ligne Revorn

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: fr
  • Localisation: 77 (Seine Et Marne)
  • Karma: 0
  • Je suis un amoureux de Golf
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
Mise à jour Firmware et Cartographie RNS 510
« le: 02 janvier 2015 à 16:39:05 »
Salut à tous :)

Voilà, je voudrais mettre à jour mon Firmware ainsi que la cartographie de mon RNS 510 version B :)
J'ai regarder un peux partout sur internet mais je voudrais être sur de plusieurs choses..
Voilà je suis en Firmware 0900, et je voudrais passer au dernier ou se qui s'en rapproche, mais pour ça j'ai crus comprendre qu'il fallait que je passe du 0900 au 1xxx, et du 1xxx au 2xxx etc..
Ou est-il possible de sauter directement du 0900 au 3xxx ou 4xxx ou encore même au 5xxx
Car bon pour simplifier les choses, ça serait tellement plus simple de passer de la 0900 au 5xxx, mais bon au cas ou je pose la question ^^

Et concernant la cartographie du GPS je voudrais aussi la mettre à jour, sauf que j'ai crus comprendre qu'on ne pouvait pas utiliser une version trop récente du GPS sur un firmware trop ancien comme le mien (0900) sachant que je suis entrain de récupéré la v10 (8048) et que je suis en (6xxx) je voudrais savoir si il est possible de l'installer sur mon firmware en 0900 et pourquoi pas sur un firmware plus récents :)

Merci bien les gars ;)