A A A A Auteur Sujet: Fixe GPS RNS510  (Lu 1445 fois)

Hors ligne Revorn

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: fr
  • Localisation: 77 (Seine Et Marne)
  • Karma: 0
  • Je suis un amoureux de Golf
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
Fixe GPS RNS510
« le: 29 décembre 2014 à 07:46:39 »
Salut les gars
Voilà je me suis acheté un RNS 510 se week end (merci encore à Barket73 et si tu passe par la encore désolé des petits soucis que je t'ai causé)
J'ai un petit soucis de fixe du GPS, quand je roule il me situe à côté de la roue et pas forcément au bonne endroit, je voulais savoir comment régler se tous petit soucis ^^
Merci ;)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48628
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Fixe GPS RNS510
« Réponse #1 le: 29 décembre 2014 à 10:01:28 »
ou a tu placé l antenne Gps,  :?: tu l a bien mise a plat  :?:

Hors ligne barket73

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1559
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Fixe GPS RNS510
« Réponse #2 le: 29 décembre 2014 à 22:38:51 »
Salut Revorn,

Pas de problème.

Essai d'activer le testmode, tu vas sur le calculo 37 puis 07-coding puis 10-adaptation ensuite dans les channels tu as un menu déroulant et tu choisis testmode si tu as 0 dans valeur courante tu mets 1 en bas dans la nouvelle valeur puis tu valides.

Ensuite tu fais un reboot du rns en appuyant en simultanée sur les 2 fleches et le i le rns doit redemarrer puis tu fais un appui long sur setup jusqu'a arriver au menu setup puis navigation puis GPS ensuite tu verras cimbien tu fixes de sattelite il en faut au moins 3

Hors ligne Revorn

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: fr
  • Localisation: 77 (Seine Et Marne)
  • Karma: 0
  • Je suis un amoureux de Golf
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
Fixe GPS RNS510
« Réponse #3 le: 30 décembre 2014 à 18:08:40 »
Salut
Je l'avais placé juste au dessus de l'autoradio (aimanté dessus), je l'ai changer de place je pense que c'est mieux ^^"

Merci Barket, dis moi la version Software, c'est un 0900 ? Car j'ai trifouiller un peu et du coup il me dit que c'est un SW 0900, sachant que je voudrais le mettre à jour (j'ai zyeuter un peux partout) Mais je veux pas faire de connerie et donc vus que tu es bien caler la dessus je voudrais savoir si il est possible de le passer sur une version 3xxx ou même 4xxx ?