A A A A Auteur Sujet: ralentissements  (Lu 4531 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : ralentissements
« Réponse #15 le: 18 août 2007 à 20:25:41 »
Oui il parait d'après Romain, que l'on peut bloquer la vanne EGR grace à l'électronique, donc la rendre innopérante de cette façon

Edite pour correction d'erreur de frappe
« Modifié: 18 août 2007 à 21:36:53 par Amigoche »

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Re : ralentissements
« Réponse #16 le: 18 août 2007 à 21:33:20 »
Oui il parait d'après Romain, que l'on peut bloquer la vanne ERG grace à l'électronique, donc la rendre innopérante de cette façon

C'est EGR la vanne!!!!
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : ralentissements
« Réponse #17 le: 18 août 2007 à 21:37:48 »
Oui certe ce n'est qu'une inversion en tapant.
Quelqu'un pourrait me confirmer cette "modification" ou c'est de l'intox?

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : ralentissements
« Réponse #18 le: 19 août 2007 à 21:18:22 »
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)