A A A A Auteur Sujet: Réglages Phares  (Lu 2292 fois)

macnabis

  • Invité
Réglages Phares
« le: 25 juillet 2007 à 09:54:32 »
Hello,

J'ai ma Golf depuis 1 semaine, et j'ai été étonné de voir que ses feux de croisement étaient faibles ! J'ai donc acheté les ampoules VisionPlus Philips, mais en fait j'ai toujours le même soucis :

le phare gauche éclaire plus bas et plus au centre que le droit ce qui fait que je ne vois  pas grand chose la nuit ! Après avoir fait tous les forums et toutes les recherches , quelqu'un connait il la manipulation pour régler au niveau du phare ce problème ?

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Réglages Phares
« Réponse #1 le: 25 juillet 2007 à 11:30:26 »
Depuis une semaine? Hé bien direction la concession ....
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Cube0021

  • Invité
Re : Réglages Phares
« Réponse #2 le: 25 juillet 2007 à 13:41:47 »
J'ai eu une Golf 4 et maintenant une Golf 5. Sur ces deux modèles le phare gauche éclaire un peu moins loin, ça doit être pour ne pas éblouir les conducteurs/trices d'en face...

Tu as quand même une molette de réglage juste à droite du bouton des feux, hein ??  :cool2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Réglages Phares
« Réponse #3 le: 25 juillet 2007 à 13:54:29 »
oui regarde le reglage interieur(molette) sinon, tu ouvre ton capot et derriere la traverse sur le feux , tu a deux vis de reglage gris, la clef pour le reglage six ou sept  :wink:

macnabis

  • Invité
Re : Réglages Phares
« Réponse #4 le: 25 juillet 2007 à 15:55:58 »
oui j'ai réglé la molette intérieure dès le départ  :wink:

redcbr, merci pour l'info, je vais essayer de régler ça dès ce soir .. vers 23 H  :combat1:

macnabis

  • Invité
Re : Réglages Phares
« Réponse #5 le: 26 juillet 2007 à 13:07:52 »
Effectivement , 2 molettes blanches , celle la plus à l'intérieur du moteur dirige la position verticale, et l'autre qui est au dessus , dirige la position horizontale.
J'ai dû passer en concession quand même pour avoir un réglage réglementaire, et le mécano m'a expliqué que les voitures arrivaient en général en concession sans réglages de phares , et que le garage devait le faire avant livraison...
ce que le mien avait oublié car il y avait un bon décalage vers le bas pour mes 2 phares  :bizarre1: .

Donc n'hésitez pas si vous avez des doutes , surtout sur une voiture neuve, à demander un test de réglage des phares.

Dom2b69

  • Invité
Re : Réglages Phares
« Réponse #6 le: 14 octobre 2007 à 18:00:26 »
Je vais en faire autant ce soir, ils sont un peu bas.