A A A A Auteur Sujet: [Problême]Fuite d'huile,appoint fait trés tard,danger?  (Lu 1756 fois)

nasme

  • Invité
[Problême]Fuite d'huile,appoint fait trés tard,danger?
« le: 23 juillet 2007 à 23:05:02 »
Bonsoir à tous,j'ai mon ami qui possède une golf V tsi 170 en essence.

Un soir il accroche une grosse branche d'arbre au sol,rien de grave le pare choc a un peu "morflé"...
Par contre,c'est la que ca se complique,la semaine derniere j'ouvre son capot pour la vérif huile et la le drame,plus une goutte :bizarre1:

Il devait en rester quand même puisqu'il a fallut,tenez vous bien,2.5 L d'huile pour remettre le tout à niveau!

en fait,sa durite avec le choc s'est pliée=fuite...meme pas un seul voyant d'alerte qui s'est allumé :colere5:

Alors à votre avis,est-ce grave,sachant que depuis elle roule nikel?
Le reservoir d'huile fait 4.7L,ca voudrait dire qu'elle a roulé avec environ seulement 2L d'huile dans le reservoir...
« Modifié: 23 juillet 2007 à 23:08:33 par nasme »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : [Problême]Fuite d'huile,appoint fait trés tard,danger?
« Réponse #1 le: 23 juillet 2007 à 23:13:36 »
ben ecoute c est pas l ideal quand mm  :cry:

mais si lorsque tu aremis l huile a son niveau, et que tu n a aucun bruit(cousinnet de bielle, tac, tac ) ou autre , il ne devrait pas y avoir de probleme.
mais a ne pas refaire trop souvent, sinon ton moulin va crier  :aide1:

a verifier une premier fois a 500 kms et a 1000 kls et ensuite tous le 1000kms, pendant un certain temps,mais comme dit surunautre forum  :wink:, le voyant orange DOIT SALLUMER AU MINIMUM, CAD DES QU IL MANQUE UN LITRE DHUILE  :wink: