A A A A Auteur Sujet: Covering sur baguette intérieur non-lisse  (Lu 5007 fois)

Hors ligne Mymouch

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Covering sur baguette intérieur non-lisse
« le: 11 mai 2014 à 21:06:42 »
Bonjour à tous  :bizarre3:

J'ai depuis peu une Golf V 1.9L TDI 90ch elle est noire basique sans aucune fioriture jante taule 15’’



Je compte faire quelque changement sobre :

- Rajout de jante allu 15"
- Teint des vitres arrières
- Covering à l'intérieur 
- Un pédalier en alu

Alors, pour ce qui est des jantes je pense rester en 15" parce que je ne veux pas perdre en accélération ni dépenser +/- 400€ pour des pneus de 17" surtout que les miens sont en très bonne état.

Je pensais à cela qu'en pensais vous ? Je sais que ça ne rend pas top sur ce genre de site mais j'ai pas mieux



Et également le covering à l'intérieur (et c'est la que je suis emmerdé !) j'aimerai bien faire le cendar au milieu les baguettes sur les portes aussi les mêmes baguettes derrière le volant et en passager (je ne sais plus le nom !) et enfin les trois petit bout de volant



J'ai été dans la boutique qui fait du covering prés de chez moi et le mec m'as dis que pour les baguette ça pouvais posé problème car elle ne sont pas lisse  :bizarre1:



Donc même à travers l’autocollant on voit les reliefs et vu que je veux mettre une couleur alu brossé ça fais vraiment dégueulasse .. Vous n'auriez pas une idée ? Je ne suis pas garagiste je ne me vois pas démonter les deux portes et tout l'intérieur pour passer au papier de verre trois bout de plastique et poncer ses trois bout de plastique alors qu'il sont encore en place dans la voiture me parait assez risqué, je risque de faire un travail dégueulasse et de ruinée mon intérieure non ? 

J'aimerai savoir si vous auriez pas une solution :)

Et enfin pour ce qui est du pédalier j'en est trouvé ici :

http://www.wagen-shop.com/fr/home/122-kit-pedales-alu-sport-d-origine.html
http://www.wagen-shop.com/fr/home/126-repose-pied-alu.html

Est ce que vous connaissez ce site ? Est ce qu'il est sur ? Est ce que vous auriez la même ailleurs en moi chère ?
 
Et bien voila c'est tout ! Merci de m'avoir lu  :cool:

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
Covering sur baguette intérieur non-lisse
« Réponse #1 le: 12 mai 2014 à 21:11:08 »
Pour la partie covering intérieur essaie de trouver des baguettes lise dans une casse, ça ne te coûtera pas une fortune et ça t'évitera de poncer celle que tu as actuellement.

Par baguettes sur les portes tu veux dire lesquelles ? Celles qui sont à l'extérieur (qui généralement encaisse la plupart des coups de portières) ou celles situées à l'intérieur dans le panneau de porte ?

Pour ce qui est de poncer sans démonter je ne te le conseillerais pas personnellement, comme tu le dis tu risques de faire des dégâts irréversible (à moins de remplacer les éléments endommagés bien sur), le mieux à mon sens est de démonté pour faire un travail propre si tu choisis l'option du ponçage (ne t'en fais pas pour le démontage il existe de nombreux tutos sur le forum, il y en a bien un qui aborde le sujet (au pire tu fais la demande dans la section "question générale")).


Pour le pédalier certains en vendent (à voir dans la section "ventes"), j'en ai acheté un sur le forum pour 60€ et j'en suis content, finition très propre et montage facile (l'avantage c'est que tu ne remplaces par la pédale d'accélérateur mais tu viens poser une pièce par dessus qui donne le même look).


Pour les jantes le 15" risque de faire petit mais c'est mon avis perso, après c'est toujours en fonction du budget et des goûts de chacun.


Pour ce qui est du site wagenshop il n'a apparemment pas une réputation exceptionnelle (erreur de colis, délais incertains, prix loin d'être compétitifs).

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Covering sur baguette intérieur non-lisse
« Réponse #2 le: 13 mai 2014 à 17:49:34 »
 :!: tu n a pas de baguette je pense , c est une trendline et celle ci sont moulées  :wink:

Pour le pédalier , regarde notre section vente  :wink:

Hors ligne Yoaudi

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 9584
  • Pays: es
  • Localisation: Isère [38]
  • Karma: 27
  • VAG Power !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: Audi A3 Sportback Sline
Covering sur baguette intérieur non-lisse
« Réponse #3 le: 13 mai 2014 à 18:03:23 »
:!: tu n a pas de baguette je pense , c est une trendline et celle ci sont moulées  :wink:

Pour le pédalier , regarde notre section vente  :wink:
:plusun:
Oublie le covering des baguettes car ça va pas être beau car comme tu as dit elles ne sont pas lisse et en plus elles ne sont pas démontable, donc c'est pas le top pour un beau boulot :wink:
Sinon pour le 17", la différence d'accélération est minime avec le 15" sur les 90cv :wink:

Hors ligne Mymouch

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Covering sur baguette intérieur non-lisse
« Réponse #4 le: 16 mai 2014 à 21:25:15 »
Merci a tous de m'avoir répondu :)


- Trouver des baguettes dans une casse ce n'est pas possible elle sont mouler dans ma porte, donc a mon de changer tout les porte c'est mort
Mais je pense avoir trouvé comment faire les produit Prewoodec (baguette en plastique autocollante que je pourrais coller sur les miennes) les avis la dessus sont assez mitigé, mais c'est dis que si c'est bien collé dans les règles de l'art c'est propre ! Je pense faire ça de toute façon je n'es pas le choix Ça coute 100€
Par contre le problème c'est que sur le net (ebay etc) je ne trouve que la version en bois et pas celle en alu :/ je vais continuer à chercher si vous connaissez un site ou je l'ai trouverai en alu je suis preneur :D

- Pour ce qui est du pédalier j'ai effectivement vu dans la rubrique vente quelqu'un qui en vendait je l'ai MP

- J'ai abandonné le site wagenshop j'ai trouvé mon bonheur ailleurs

- Et enfin pour les jantes je pense peut être finalement prendre du 17" (vu ce que j'économise sur le covering intérieur et le pédalier je pense pouvoir me le permettre) mais j'ai quelque question la dessus un amis m'as parlé de pneu d'occasion, et je doute la dessus, pour moi les pneu c'est un peu comme des slip, on les achète pas d'occas' ! Donc bon je vais continuer à réfléchir je verrais bien



Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Covering sur baguette intérieur non-lisse
« Réponse #5 le: 17 mai 2014 à 11:15:06 »
Pneus d occase pourquoi pas..... , faut voir l état des pneus surtout  :wink:, tu trouvera des kit jante/pneus en 17"  :wink:

Yanos

  • Invité
Covering sur baguette intérieur non-lisse
« Réponse #6 le: 18 juin 2014 à 15:49:41 »
:!: tu n a pas de baguette je pense , c est une trendline et celle ci sont moulées  :wink:

Pour le pédalier , regarde notre section vente  :wink:
Donc pour moi avec une trendline, je suit obligé de changé tout les plastiques?

Yanos

  • Invité
Covering sur baguette intérieur non-lisse
« Réponse #7 le: 22 juin 2014 à 11:44:14 »
Up  :up: