A A A A Auteur Sujet: Problème moteur  (Lu 2771 fois)

Ninjamen67

  • Invité
Problème moteur
« le: 02 juillet 2007 à 21:35:46 »
voila gai un petit problème moteur quand je suis a une vitesse de 140 pil poil gé des a-coups moteur rapide comme ci j'accelère et puis décélaire rapidement mais je reste a la meme vitesse et meme régime???de temp a autre sa me le fait aussi au démarage a froid.

Zorglub

  • Invité
Re : Problème moteur
« Réponse #1 le: 04 juillet 2007 à 00:26:42 »
Ca a l'air d'etre un problème lié a l'electronique. Surement qu'un petit coup de valise magique chez le concessionnaire résoudra ton souci...

Je préfère laisser la parole à ceux qui pourraient être un peu plus expérimentés sur ce sujet. perso, jamais entendu parler de ça. :oops:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Problème moteur
« Réponse #2 le: 04 juillet 2007 à 23:32:05 »
ben faut voir combien tu a de kilometres , car sapeut etre simple syle filtre a gazol ou plus compliquer , electronique, prise d air , debimetre, etc

Ninjamen67

  • Invité
Re : Problème moteur
« Réponse #3 le: 05 juillet 2007 à 00:49:21 »
alors kilometre 21000 et ca fait déja 4x que je fait la reprogramation de la voiture chez VW  :cry:

kinyo

  • Invité
Re : Problème moteur
« Réponse #4 le: 05 juillet 2007 à 06:59:51 »
Salut j'ai eu ce soucis pendant un petit moment et il est enfin résolu que depuis hier.

Aprés plusieurs Flash boitier, VW ma changé la vanne EGR avec un Flash boitier et surtout une bougie quide préchauffage qui foiré un peut.

Depuis RAS, que du bonheur.

Cependant jsute comme sa, la qualité du carburant JOUE BEAUCOUP !!!

 :wink:

EHRETic

  • Invité
Re : Problème moteur
« Réponse #5 le: 18 juillet 2007 à 10:16:15 »
Il devrait pas être dans le forum "Problèmes Mécaniques" ce post ? Mmmhhh ? :roll:

Mais que font les modos ? :lol:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème moteur
« Réponse #6 le: 02 août 2007 à 17:28:59 »
Je relève ce post, car depuis que j'ai ma voiture d'occasion, a 34 000 km ca me le fait de temps en temps mais quand ca commence ca dure !!!!
Ce matin ca a téllement choqué que j'ai été plaqué limite contre le volant...

C'est surtout lors de grosse accélération!
Bon la voiture a été au garage, ma mère l'a amené tantot j'avais pas le temps ...

L'escuse c'est changer de pompe à essence... genre ? je me tape une pompe très couramment utilisée ce n'est pas de l'essence de chez martens putin quel mauvaise escuse !