A A A A Auteur Sujet: HELP ... Plusieurs bruit moteur louche ...  (Lu 5624 fois)

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HELP ... Plusieurs bruit moteur louche ...
« le: 12 décembre 2013 à 13:21:17 »
Bon voilà je vous explique mon(mes) problème(s) ...

- J'ai un claquement quand je lâche mon embrayage en marche arrière, première et la deuxième de temps en temps quand j'accélère "brutalement" on va dire ... (Première vidéo)
- Second souci a l'arrêt quand j'accélère et que je relâche les gaz ont entend un bruit plutôt bizarre des claquements je dirai, plus présent à froid ... (Première vidéo à chaud et deuxième vidéo à froid)
- Ensuite le troisième souci se passe en 5e vitesse quand j'accélère (de nouveau) là j'ai comme un bruit de tôle qui vibre ...

Mon moteur est un TDI 90Ch d'un peu plus 216 000 km ...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=RwPAocnE_Aw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=RwPAocnE_Aw</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=p1QKlmoBgnM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=p1QKlmoBgnM</a>

:help: :help: :help:
 :merci:
« Modifié: 12 décembre 2013 à 14:30:53 par Radson »


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HELP ... Plusieurs bruit moteur louche ...
« Réponse #1 le: 12 décembre 2013 à 16:15:48 »
Moi, je vois 2 causes possibles :



ou

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HELP ... Plusieurs bruit moteur louche ...
« Réponse #2 le: 12 décembre 2013 à 19:10:19 »
Louche ? Je sens que ça pue les frais ...  :oups: :cry:


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« Réponse #3 le: 12 décembre 2013 à 21:47:05 »
Si le bruit ce situe au niveau de la boite ca sent embrayge volant moteur ou boite a depouiller !!!!!

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« Réponse #4 le: 12 décembre 2013 à 23:09:22 »
J'ai l'impression que ça vient de ce côté-là oui :bizarre1: Une idée du prix que sa peu engendre ?  :boire1:


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« Réponse #5 le: 13 décembre 2013 à 06:18:02 »
Moi ,tout ce que j entend ce sont les cailloux dans lesquels tu roule.
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HELP ... Plusieurs bruit moteur louche ...
« Réponse #6 le: 13 décembre 2013 à 09:46:33 »
Monte le sons ... :twisted:  A 5Sec 10 Sec et 14Sec a chaque fois que je commence a avancer ou reculer  :bizarre1: :bizarre2:


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HELP ... Plusieurs bruit moteur louche ...
« Réponse #7 le: 13 décembre 2013 à 10:00:45 »
Ça sent l'embrayage et le volant moteur.

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« Réponse #8 le: 13 décembre 2013 à 10:32:22 »
Et ¤¤¤tut¤¤¤ ! Pourtant il n'a pas l'air en bout de course l'embrayage ... :bizarre2: Peut-être volant moteur :bizarre1: Je m'en douter mais je n'étais pas sûr ... Le bruit vient de ce côté là ça oui.
Je suppose que je ne peux plus trop rouler comme ça ?


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HELP ... Plusieurs bruit moteur louche ...
« Réponse #9 le: 13 décembre 2013 à 10:55:40 »
mieux vaut arrêter de rouler comme ça!

T'as plus qu'à te retrousser les manches mettre les mains dans le cambouis!
Tu remplaces par un rigide ou tu remets un bi-masse ?

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« Réponse #10 le: 13 décembre 2013 à 11:50:27 »
Aucune idée ... Ou la revendre ? Je sais pas du tout ...  :bizarre1: :bizarre2:


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« Réponse #11 le: 13 décembre 2013 à 12:08:41 »
Pk la revendre ?
A ce niveau de kilométrage y pas de quoi être dégoûter , c est pas comme si elle avait moin de 100.000.
Je vois pas non l intérêt de mettre un rigide.
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« Réponse #12 le: 13 décembre 2013 à 13:49:00 »
Bah le début des ennuis je voulais déjà la revendre à 190 000 km ... Je vais voir les frais qu'il y a à faire dessus avant ....  :twisted: :boire1:


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« Réponse #13 le: 13 décembre 2013 à 17:13:31 »
Hép, j'avais le même soucis, au même kilométrage environ (201 000km) j'ai changer embraye bi masse luk, et aujourd'hui, (+70 000 km plus tard) (280 000 km pour ma golf) plus de soucis :) hihi

par contre, si tu va chez vw la facture est de 3500 € avec la MO en noir, sa ma couter 600 € (pièce+mo)
Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, les gens trouveront toujours quelque chose à redire.

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« Réponse #14 le: 13 décembre 2013 à 20:45:48 »

Je vois pas non l intérêt de mettre un rigide.


a 216000 km, il en reste du chemin avant de la mettre a la casse... avec un tdi 90 je met un rigide!