A A A A Auteur Sujet: compatibilité RNS 510 et chargeur CD  (Lu 1667 fois)

Hors ligne BéBé.twincharger

  • Vélo
  • **
  • Messages: 73
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 GT SPORT 170
  • Véhicule: Golf V
compatibilité RNS 510 et chargeur CD
« le: 23 novembre 2013 à 19:47:30 »
Bonjour a tous,

je viens de recevoir un RNS 510 en cadeau c'est un 2009 et si je me souvient bien le numéro se termine par B, comme j'étais tout heureux je l'ai monté et jusqu'au moment de lire les CD du chargeurs tout allait bien, je m'explique en mode radio pas de souci en mode DVD pas de souci, GPS j'ai pas fait de trajet mais j'ai quand même regarder l'écran voir si je sais trouver une destination et ça va la voix me dit des trucs, mais quand je veux écouter les CD du chargeur le son crépite comme si j'avais une mauvaises réception radio, je n'ai pas de CAN-BUS et de ce que j'en sais c'est pour les postes non d'origine pour la borne 15, voila mon souci donc je me demandais si il y avait un truc a faire pour la compatibilité

PS: mon poste a la base est un RNS 300, l'auto est de Janvier 2007 et le poste reconnais le chargeur parce que je sais sélectionner un des 6 CD dans le menu mais je ne connais pas le numéro de série du chargeur.

si quelqu'un a une idée je suis preneur  :merci:
Si tu veux approcher la perfection approche toi de moi LOL

zepatko

  • Invité
compatibilité RNS 510 et chargeur CD
« Réponse #1 le: 23 novembre 2013 à 22:01:26 »
Il suffit d'inverser les pin 2 et 3 dans la prise de connexion du chargeur cd  :wink:


Plus d'info à ce sujet ici : http://www.my-gti.com/1336/

Hors ligne BéBé.twincharger

  • Vélo
  • **
  • Messages: 73
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 GT SPORT 170
  • Véhicule: Golf V
compatibilité RNS 510 et chargeur CD
« Réponse #2 le: 23 novembre 2013 à 22:08:33 »
Super merci pour la réponse dés que c'est fait je poste pour confirmer par la même occasion  est ce qu'il y a des adaptateurs pour mettre des écrans DVD dans les appui es tête pour les passagers arrière merci pour vos reponses
Si tu veux approcher la perfection approche toi de moi LOL