A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 638671 fois)

papy17

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1695 le: 08 mars 2010 à 11:43:47 »
pas trop compris non plus sur ce coup la !  :bizarre1:
Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1696 le: 08 mars 2010 à 11:47:05 »
J'avais déja entendu dire et lu des r32 qui n'avaient pas les 250cv annoncés...
A l'inverse les Diesel ont souvent plus de cv que ceux annoncés par le constructeur...
A mon avis j'en ai pas 150 alors... sur mon 2L FSI ... mais surement MOINS !  :(
« Modifié: 08 mars 2010 à 11:56:01 par BARBICHETTE94 »
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Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1697 le: 08 mars 2010 à 11:49:18 »
Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

ben que t'achete une R32 qui est censee faire 250 ch et qui en ai que 237 , ça fais quand meme beaucoup presque 15 ch de moins .

a moins que le banc soit pas juste , mais payer pour une reprog pour avoir au final le resultat annoncé par vw c'est pas bien normal ! :bizarre1:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

papy17

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1698 le: 08 mars 2010 à 11:54:02 »
non non le banc n'est pas en cause comme dit précédémment  cela arrive souvent pour les R32 que les 250ch ne soient pas au rendez-vous...
Pour les TSI pas entendu non je ne pense pas que ce soit pareil.

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1699 le: 08 mars 2010 à 13:20:45 »
Le banc est juste crois moi  :D

Maintenant il arrive souvent que les R32 ne sortent pas leur puissance annoncé.
En l'occurrence celle-ci a presque 15ch de moins mais avec la reprogrammation il a repris la puissance qu'il n'avait pas d'origine.

La reprogrammation permet de gagner +/-20ch, mais ce n'est pas parceque la voiture à 15ch de moins qu'on pourra les récuperer et y ajouter les 20ch de la reprogrammation. C'est tout simplement impossible.

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1700 le: 08 mars 2010 à 13:37:14 »
Autant avoir une GTI ED30 en gros  :lol1:

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1701 le: 09 mars 2010 à 11:51:32 »
Il y a quand même pas mal de différence, je me souvient qu'un ami avait reçu une m3 neuve avec 20 ch de moins, il s'est plaint et elle est reparti en usine et ils ont modifier ce qu'il fallait pour qu'il ai les ch annoncé sur le catalogue!

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1702 le: 09 mars 2010 à 11:57:35 »
Il y a quand même pas mal de différence, je me souvient qu'un ami avait reçu une m3 neuve avec 20 ch de moins, il s'est plaint et elle est reparti en usine et ils ont modifier ce qu'il fallait pour qu'il ai les ch annoncé sur le catalogue!

ce qui me parait tout  a fais normal , t'achete 250 cv et pas 237 !   :colere2:

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

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Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1703 le: 09 mars 2010 à 12:01:34 »
ce qui me parait tout  a fais normal , t'achete 250 cv et pas 237 !   :colere2:



 :plusun: c est de la publicité mensongère... c'est comme si j achete un pc et au lieu d avoir les 4 gigas de mémoire j en ai que 3...

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1704 le: 10 mars 2010 à 22:20:36 »
Oui malheureusement chez VAG c'est monnaie courante et cela s'aggrave avec l'augmentation de la cylindrée, si bien qu'un 4.2v8 que l'on retrouve entre autre dans la RS4 et la R8 ne développe au mieux que 380cv sur banc de puissance.... de quoi laisser un propriétaire déçu...
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papy17

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1705 le: 11 mars 2010 à 10:38:24 »
Bonjour petite question je souhaite faire une décata d'un point de vue technique qu'est-ce qui est le mieux:
- vider le vilain cata puis mettre un tube et enfin ressouder
- acheter une descente turbo Millteck avec réducteur

inconvénient de la 1ere solution impossible de remettre d'origine.
ce n'est pas génant techniquement parlant pour la 2eme solution la différence de diamètre Millteck--->ligne origine?

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1706 le: 11 mars 2010 à 19:39:12 »
Aucun soucis pour la 2ème solution puisque d'origine tu es en Ø55mm, donc même si tu met un reducteur Ø63mm=>Ø55mm ca s'évacuera toujours plus vite qu'avec le cata d'origine ;)

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1707 le: 11 mars 2010 à 19:46:31 »
et niveau gain ça donne quoi ? j'ai aussi entendu dire qu'il fallait retoucher la reprog ! mais de quel maniere ?

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1708 le: 11 mars 2010 à 19:54:45 »
la suppression du cata permet de mettre un peu plus d'injection !  :wink: sans pour autant faire surchauffer le turbo !  :cool5:

il est donc recommander d'ajuster la reprog lors de la suppression de la bête !
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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1709 le: 11 mars 2010 à 20:34:26 »
Concrètement c'est quoi la différence entre la descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow de chez Milltek et une simple suppression de cata ?