A A A A Auteur Sujet: Alarme - localisation  (Lu 1719 fois)

Hors ligne BéBé.twincharger

  • Vélo
  • **
  • Messages: 73
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 GT SPORT 170
  • Véhicule: Golf V
Alarme - localisation
« le: 04 juillet 2013 à 14:48:56 »
ok  :merci: archlord pour les infos de sièges,

changement de sujet, je viens d' utiliser la fonction "rechercher" :recherche: et je n'ai rien trouvé sur ma nouvelle question, explication:je viens de téléphoné a d' Ieteren pour savoir si avec mon rns 300 il était possible de faire une localisation GPS de mon véhicule en cas de vol ou car-jacking,dans le cas ou je paye une redevance, ils m'ont dit non pas possible,il faut installer une alarme CJ1 ou CJ2 mais la 2 ne se vend plus mais la 1 ne fait pas localisation il fait juste coupe circuit alors si vous avez des infos sur les nouvelles alarme coupe circuit et localisation d'origine dans la mesure du possible (pièces a changer etc....) et si pas j'en ai trouvé d'autre non d'origine sur le net mais je sais pas quoi en pensé donc si vous avez du bon matos a me conseiller.

:merci: d'avance     

Daniel     
Si tu veux approcher la perfection approche toi de moi LOL

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Alarme - localisation
« Réponse #1 le: 07 juillet 2013 à 00:56:28 »
il existe plusieurs type d'appareils ( j'en installe )

ca commence à 120€ et il y a un abonnement ...15€ par mois a peu pres
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles