A A A A Auteur Sujet: Rabaisser Jetta  (Lu 12693 fois)

mahr

  • Invité
Rabaisser Jetta
« le: 03 avril 2013 à 11:22:34 »
Bonjour tout le monde. Ayant pour projet de rabaisser ma Jetta carrat, je voudrai savoir si un de vous aurai des photo de ce que ça donnait en genre -40mm.

Je voudrai trouver le compromis look/confort. Donc éviter les filetés et les ressorts a Gaz.

Si quelqu un a des avis, je suis preneur. :)


Hors ligne m-vincenzo

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Rabaisser Jetta
« Réponse #1 le: 03 avril 2013 à 11:53:17 »
On éviter les filetes?
Avec ça tu as le look ,le comfort et la hauteur souhaitée.
Mk6 R-line

mahr

  • Invité
Rabaisser Jetta
« Réponse #2 le: 03 avril 2013 à 12:48:51 »
Slt !

En fait j'ai eu des filetés sur pas mal de mes golf, j'ai un bon souvenir du look, mais sale souvenir du confort..
J'habite dans une région au routes bien pourries..

Après, si tu as en tête une référence qui pourrai allier le confort au look, dit le moi :)
Justement je viens ici pour avoir le plus d'avis.

Hors ligne power67

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Rabaisser Jetta
« Réponse #3 le: 03 avril 2013 à 19:08:49 »
C'est quelle motorisation que tu as ????

Moi j'ai des ressorts court et amortisseur ( Kit h&r ) a vendre en -45 et - 30 avec jambe de fors diametre 50mm !!!

Niveau confort et tenue de route pas comme avec des filetés ;)

Voici une photo de ma jetta qui etait monte en 18"





Fait moi signe par Mp si jamais ;)


mahr

  • Invité
Rabaisser Jetta
« Réponse #4 le: 03 avril 2013 à 19:37:29 »
Slt Power67. Sympa ta Jetta !

J'ai le 2.0L 136cv. Si je ne dis pas de bêtise je crois que ma jambe de force est en 55mm :/

Par contre, si tu peux me dire niveau confort, seul et véhicule chargé ? c'est toujours agréable a conduire ?
Tu ne touches pas trop partout ?

Hors ligne redcbr

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Rabaisser Jetta
« Réponse #5 le: 03 avril 2013 à 20:46:15 »
Un bon conseil, tu prend des filetés Ap au min, voir kw ou autres et tu sera pas déçu  :wink: ou alors un kit fixe de marque

Les ressorts uniquement  , tu regrettera  :cry:

Mais évite les filetés en dessous style raceland,etc..

mahr

  • Invité
Rabaisser Jetta
« Réponse #6 le: 04 avril 2013 à 10:47:03 »
Merci ;)

Mais dans tous les cas, je compte pas descendre en dessou de 40. Donc je vais voir ce que blistein et les autes proposent en amortos+ ressorts cours :D

Hors ligne redcbr

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Rabaisser Jetta
« Réponse #7 le: 04 avril 2013 à 18:59:46 »
Tu a  :arrow:  AP , Weitec, Koni,  Bilstein mais en général c est -30mm, voir moins

Tu prend des filetes a 460 roros de Marque AP avec le partenariat du fofo  :wink:


Hors ligne m-vincenzo

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Rabaisser Jetta
« Réponse #9 le: 04 avril 2013 à 20:46:19 »
Ce sont des apx ceux ci dont réglable en duretee,à 460 euros ce dont des filètes normal.
Mk6 R-line

mahr

  • Invité
Rabaisser Jetta
« Réponse #10 le: 04 avril 2013 à 21:03:14 »
Donc ceux la ?

http://www.ebay.de/itm/AP-Gewindefahrwerk-VW-Jetta-V-1KM-/370729361269?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AJetta+III|Type%3A2.0+TDI&hash=item5651311f75

La différence entre les deux est la possibilité de réglage de dureté ?
Sinon quel qu un sur le fofo à deja testé ce modèle ?

Le truc qui m embête est qu'il ne parlent pas de la jambe de force en 55mm.
« Modifié: 04 avril 2013 à 21:05:18 par mahr »

Hors ligne redcbr

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Rabaisser Jetta
« Réponse #11 le: 05 avril 2013 à 19:04:21 »
Moi jai en des AP, très bon matos et Alex a des APX sur sa gti  :wink:

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Rabaisser Jetta
« Réponse #12 le: 13 avril 2013 à 18:26:54 »
j'ai du ap aussi, les filetés sont modifiés pour avoir l'avant à -7,5cm voir 8cm et l'arrière est à -7,5cm, et niveau confort, tu sens que c'est plus dur mais je trouve que j'ai toujours un grand confort