A A A A Auteur Sujet: Insertions de photos via forum en grande taille?  (Lu 1624 fois)

blackaerox14

  • Invité
Insertions de photos via forum en grande taille?
« le: 22 février 2013 à 12:19:59 »
Hello les amis,

Tout d'abord, je suis vraiment désolé si un poste existe déjà, mais j'ai recherché et rien trouvé sur cette question précise. Si cela existe déjà, alors poubelle, mais pas taper  :combat2: :D

N'étant pas utilisateur d'Imageshack et autres sites semblables, et ne voulant pas l'être, je souhaite utiliser l'insertion d'images que le forum propose.

Mais il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre:
Pourquoi est-ce que les photos s'insèrent dans le poste en taille vignette, et qu'il faut cliquer dessus pour les agrandir, alors qu'elles pourraient s'afficher directement en grande taille non?

Y'a-t-il une bonne raison pour cela? Peut-être technique?
Perso je trouve que cela serait bien pratique.

Merci à vous  :wink:

blackaerox14

  • Invité
Insertions de photos via forum en grande taille?
« Réponse #1 le: 27 février 2013 à 16:54:54 »
Lol il n'y a que moi que ca dérange on dirait  :lol: :lol: :lol: :moqueur3:

alexdu54

  • Invité
Insertions de photos via forum en grande taille?
« Réponse #2 le: 27 février 2013 à 16:58:38 »
Non mais comme solution la plupart héberge leurs photos donc pas de soucis , maintenant si tu ne veut absolument pas héberger tes photos , je pense pas qu'il y ai une solution  :mrgreen: 

alexdu54

  • Invité
Insertions de photos via forum en grande taille?
« Réponse #3 le: 27 février 2013 à 16:59:18 »
Peut être le temps de chargement de la page qui serai plus long avec les photos en grande tailles  :bizarre1:

blackaerox14

  • Invité
Insertions de photos via forum en grande taille?
« Réponse #4 le: 27 février 2013 à 17:02:49 »
Si tout le monde passe ailleurs pour héberger, ce n'est pas une question de taille justement.  :wink:

Merci pour ta réponse Alex.
Je sens que je vais devoir m'y mettre  :lol: