Faire un don pour Golf5Forum.
Citation de: "barney"Citation de: "POLONLINE"salut ya aussi la golf plus pas trop connu mais qui merite beaucoup dattention car position de conduite sureleve et tenue route golf classic v afaire des essaies ca aide à la decision voila à + en g+Je n'aime pas du tout la Golf plus : elle est haute et ça Je veux un break entre la 207 SW et la megane estate : ce n'est pas compliqué. Je ne veux rien d'autre que ces 2 modèles. Merci de m'aider!si tu eux un break avec moteur vw tdi, il y a le skoda octavia en 105cv ou 140cv, et se sera deja bien mieux que renault, et dans une moindre mesure peugeot
Citation de: "POLONLINE"salut ya aussi la golf plus pas trop connu mais qui merite beaucoup dattention car position de conduite sureleve et tenue route golf classic v afaire des essaies ca aide à la decision voila à + en g+Je n'aime pas du tout la Golf plus : elle est haute et ça Je veux un break entre la 207 SW et la megane estate : ce n'est pas compliqué. Je ne veux rien d'autre que ces 2 modèles. Merci de m'aider!
salut ya aussi la golf plus pas trop connu mais qui merite beaucoup dattention car position de conduite sureleve et tenue route golf classic v afaire des essaies ca aide à la decision voila à + en g+
salut si tu veux un break entre peugeot et renault va sur un forum dedier à plus en g+...
Citation de: "redcbr"Citation de: "barney"Citation de: "POLONLINE"salut ya aussi la golf plus pas trop connu mais qui merite beaucoup dattention car position de conduite sureleve et tenue route golf classic v afaire des essaies ca aide à la decision voila à + en g+Je n'aime pas du tout la Golf plus : elle est haute et ça Je veux un break entre la 207 SW et la megane estate : ce n'est pas compliqué. Je ne veux rien d'autre que ces 2 modèles. Merci de m'aider!si tu eux un break avec moteur vw tdi, il y a le skoda octavia en 105cv ou 140cv, et se sera deja bien mieux que renault, et dans une moindre mesure peugeot Non ! Tu ne sais pas lire ! 207 SW ou Mégane estate
ha je croyais que tu voulais parler voiture , sinon prend ce qu il te plait
Citation de: "redcbr"ha je croyais que tu voulais parler voiture , sinon prend ce qu il te plait +1 !
Quel budget tu disposes ?A+
Et avec ce budget, tu n'es pas intéressé par un modèle récent (VD par ex) chez VW ? La Golf SW n'est pas sorti mais la Plus peut-être une alternative intéressante, en TSI140 justement.A+
Franchement je vois pas de quoi tu te plein, 100Ch en TDI sur une polo sa doit quand même bien marcher . En tout cas plus que sur une essence puisqu'il y a du couple a bas régime.Et puis vraiment, encore la 207 berline passe (malgré que je trouve quel soit "HORRIBLE" de face avant car trop plastique a mon gout ) mais en break j'ai vu le prototype sur l'A-J je trouve encore plus horrible. J'ai une 206 que je trouves très belle et bien réussie et très fiable aussi, mais je n'en changerais jamais pour une 207. :o La preuve je vais avoir une GolfV. Et puis si il y a autant de problème que sur les 307; 407 et compagnie c'est pas la peine car c'est devenu une marrotte chez Peugeot.Et puis RENAULT (voiture de vieux en puissance ), c'est moche et puis ils ont beau nous faire leurs pubs à deux balles, champion du monde de F1 alors maintenant nous somme champion sur la fiabilité sa me fait rire , ca ne changera pas leur image de marque comme ça. Ca restera toujours RENAULT.Entre les deux je préfère quand même PEUGEOT car la meilleur marque Française à mon gout .Mais je préfèrerais attendre la nouvelle polo qui sortiras l'année prochaine avec un moteur un peut plus puissant.
NE ME PROPOSEZ PAS D'AUTRES MODELES !J'hésite entre ces 2 modèles pas d'autres désolé !
Citation de: "barney"NE ME PROPOSEZ PAS D'AUTRES MODELES !J'hésite entre ces 2 modèles pas d'autres désolé !Et bien puisque tu es si catégorique, et sans vouloir t'offenser, va poser ta question sur un autre forum, genre FA. Ici c'est un forum sur la G5 ... Comme toi, moi aussi je suis catégorique, en ce qui me concerne, pour des tas de raison je suis allergique à Renault, Peugeot et Citroen. Il m'est impossible de dire du bien de ces bateaux sur roues extremement mal finis. Je n'achèterai jamais autre chose qu'une allemande (VW, Audi, BMW, Mercedes).Bonne chance et bon courage dans tes recherches
Citation de: "Dax"Citation de: "barney"NE ME PROPOSEZ PAS D'AUTRES MODELES !J'hésite entre ces 2 modèles pas d'autres désolé !Et bien puisque tu es si catégorique, et sans vouloir t'offenser, va poser ta question sur un autre forum, genre FA. Ici c'est un forum sur la G5 ... Comme toi, moi aussi je suis catégorique, en ce qui me concerne, pour des tas de raison je suis allergique à Renault, Peugeot et Citroen. Il m'est impossible de dire du bien de ces bateaux sur roues extremement mal finis. Je n'achèterai jamais autre chose qu'une allemande (VW, Audi, BMW, Mercedes).Bonne chance et bon courage dans tes recherchesHEU?? que dire ba tu as tout a fais raison, je ne jurais que par peugeot avant et depuis que je suis passé chez VW je ne jure plus que par des allemandes, bien mieux fini,plus fiable, plus belle, meilleures revente etc!!! que du BONHEUR !! ! !!Et puis ici on parle de VW pas d'autre marque hihihi