A A A A Auteur Sujet: Voyant frein à main  (Lu 5749 fois)

Alex.14

  • Invité
Voyant frein à main
« le: 23 février 2007 à 17:59:21 »
Alors voilà ce matin je prend ma voiture pour quelques courses tout est normal, je repart de mes courses et le voyant du frein à main qui reste allumé accompagné du Bip agréable :combat2: direction la concession, verdicte, capteur frein à main a changer :bizarre1:...il marché ya 10min., alors je voulais savoir si quelqu'un sait où ce cache ce capteur que je regarde si il n'ya pas une saleté qui l'empêche de bien fonctionner, merci :cool2:

weik

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #1 le: 23 février 2007 à 20:01:40 »
J'ai eu ce problème ...

direction la concession : le capteur s'était déplacé et ils me l'ont remis en place ...

15 jours après le voyant qui se rallume de nouveau : le faisceau electronique a carrément été changé

Depuis plus de problèmes :cool2:

Alex.14

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #2 le: 24 février 2007 à 19:12:35 »
Ok, alors plutôt que d'essayer de bidouiller, je vais attendre vendredi qu'il me remplace le capteur, mais une semaine avec ce bip c'est dur le crane :colere2:

rohnie23

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #3 le: 19 mars 2007 à 11:46:56 »
salut tous

moi aussi j ai ce probleme et c est ce que m a dit un mécano de WV. IL a regarder sur le VAG et il détecte un défaut électrique. Je vais essayer de regarder ce capteur parce ce que ce bip bip c est une horreur !!
Pour info le capteur se situe sous le frein à main.

Alex.14

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #4 le: 19 mars 2007 à 11:54:51 »
bah moi j'ai cherché et je n'ais pas trouvé comment acceder aux capteur, en même temps ma voiture est garantie donc j'ai laissé VW me remplacer le capteur et plus aucun probleme :wink:

rohnie23

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #5 le: 20 mars 2007 à 19:30:10 »
moi j ai la garantie qui s est fini le 5 mars alors je vais voir si ils peuvent faire quelque chose

Alex.14

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #6 le: 20 mars 2007 à 19:55:11 »
Fallait bien que une foie la garantie passée il ce passe quelquechose :x , j'espère qu'il ne ferons pas les rapaces et qu'ils te le prendront en garantie :wink:

rohnie23

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #7 le: 20 mars 2007 à 21:21:01 »
et oui c est toujours comme ca on dirait : apres chaque fin de garantie c est la qu il t arrive des problemes ! et je ne parle pas que pour les voitures : electroménager, etc.
Demain matin je passe chez VW pour voir ce qu il vont dire

rohnie23

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #8 le: 21 mars 2007 à 15:25:49 »
alors je suis passer a VW ce a matin et ca ne passera pas en garantie. Du 3 mars jusqu' à aujourd hui ca fait une grosse marge.
Donc je pense que ca sera tout pour moi.  :colere3:

Alex.14

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #9 le: 21 mars 2007 à 15:42:15 »
C'est abusé ya même pas 20 jours...vu le prix des bagnoles ils pourraient faire des efforts :colere3:

weik

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #10 le: 21 mars 2007 à 15:47:41 »
le pire dans tout ça c'est la sonnette je vous raconte pas ...

Je crois qu'elle s'arrête au bout de 5 minutes si on roule sans s'arrêter (au ralenti)

Alex.14

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #11 le: 21 mars 2007 à 17:05:11 »
Bah quand j'ai eu le probleme dès que j'étais au dessus de 20km/h sa sonner non-stop :colere2:

weik

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #12 le: 21 mars 2007 à 17:10:03 »
Citation de: "Alex.14"
Bah quand j'ai eu le probleme dès que j'étais au dessus de 20km/h sa sonner non-stop :colere2:


Ouais même que ça fait trop de bien quand on s'arrête à un feu :lol:

rohnie23

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #13 le: 21 mars 2007 à 18:45:25 »
Citation de:  Ouais même que ça fait trop de bien quand on s'arrête à un feu :lol:[/quote


 C clair !ce que ca peut agacant cette sonnerie !! :colere2:

rohnie23

  • Invité
Voyant frein à main
« Réponse #14 le: 26 mars 2007 à 15:40:55 »
Bon bin voila je suis passer à VW ce matin et c est réparé. Le contacteur du frein a main était déconnecter ou quelque chose dans ce genre. Bien sur pas pris en garantie (pas eu le temps de demander que déja il m oriente vers la caisse). Bon bref de toute facon j avais touché dessous donc c est surment dû à ca que ca c est produit.