A A A A Auteur Sujet: lecture de la musique en a2dp impossible avec iphone 5 sur rns510  (Lu 1781 fois)

Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
Bonsoir à tous.

J'ai un problème, j'ai installé moi même en 2sd monté un kit bluetooth prenium II couplé avec mon rns510. Le bluetooth fonction très bien je peut appeler et recevoir des appels sa fonctionne bien, je peut accéder à mon répertoire voir mes appels en absence etc.... sans soucie. La commande vocal sur le volant et sur la touche étoile du rns marche aussi niquel.
Seul soucie je peut pas écouter les musiques de mon iphone en streaming dans la rubrique média le logo bluetooth est grisé en permanence même si je lance une musique depuis mon iphone.
Si j'appel quelqu'un ou ma messagerie et que pendant l'appel je vais lancer une musique j’entends ma musique en même temps que l'appel mais en mauvaise qualité. Quand je veut écrire un sms par "SIRI" le rns appel automatiquement sur "mon numéro".

J'ai chercher partout sur le net, j'ai essayer de changer de codage du module 77, j'ai re booté le rns 510 effacer mon iphone dans la mémoire du bluetooth et re fait un jumelage mais rien n'a faire sa fonctionne pas.
J'ai remarquer qu'il me manque un menu dans ODB dans la rubrique téléphone dans l'onglet bluetooth je devrais avoir lecteur audio hors il n'y est pas.

Voici quelques photos :










un grand merci pour votre aide  ;)

Hors ligne Meroux

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 296
  • Pays: fr
  • Localisation: Chatou 78
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2017
  • Motorisation: 1.4 TSI
  • Véhicule: MKVII GTE
lecture de la musique en a2dp impossible avec iphone 5 sur rns510
« Réponse #1 le: 22 décembre 2012 à 22:29:02 »
Il me semble que c'est un probleme connu depuis la sortie de l'iPhone 5, il y a des gros souci entre le bluetooth de l'iPhone 5 et les constructeur auto. 
Et malheuresement Apple dit que c'est la faute des constructeurs et les constructeur la faute d'apple...

Essai de tester avec un autre téléphone, évite de tester avec un iphone sur iOS6 car il parait que là aussi ça posse des probleme avec les ancien iPhone...



Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
lecture de la musique en a2dp impossible avec iphone 5 sur rns510
« Réponse #2 le: 26 décembre 2012 à 02:06:06 »
merci de ta réponse je vient seulement de regarder le topic  :lol:

j'ai résolu mon problème.

J'ai essayer pleins de numéro de codage au hasards dans le module 77. Tous fonctionne comme avant et je peut enfin bénéficier de la lecture AD2P.

Celui ci ma débloquer dans ODB la partie lecteur audio pour pouvoir ensuite l'activé et le jumelé avec mon téléphone.

Voici le code :

030004000000000000000000