A A A A Auteur Sujet: golf V normal pour montage d'un parchoc gti  (Lu 3969 fois)

baptiste

  • Invité
golf V normal pour montage d'un parchoc gti
« le: 31 janvier 2007 à 22:25:49 »
bonjour a tous je suis un petit nouveau je voulais savoire si le parchoc gti se monter sans probleme sur une golf V d'origine??

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48650
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
golf V normal pour montage d'un parchoc gti
« Réponse #1 le: 31 janvier 2007 à 23:03:35 »
sans probleme , je pense pas

sinon regarde la

http://www.helvetia-spoiler.it/vwgolf5.asp

c esr un pare choc adapter a nos golf normal :wink:

crs_du_bled²

  • Invité
golf V normal pour montage d'un parchoc gti
« Réponse #2 le: 31 janvier 2007 à 23:07:26 »
Oui, c'est possible, un pare-choc GTI se monte sur les Golf5 "standart"
J'ai acheté la mienne avec et c'est une confort, je pense que tu en aura pour un peut moins de 1000 euros chez Vw, autant acheter la vrai GTI..

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48650
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
golf V normal pour montage d'un parchoc gti
« Réponse #3 le: 31 janvier 2007 à 23:11:45 »
d apres se que je sait, c est pas les mm attache au niveau de la face av, ou il faut meuler les attache comme un sauvage :cool2: , tandis que sur le site italien c est un pare choc vw, adapter a la face av de la golf



pour le massacre a la meuleuse regarde la :cool2:

http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/G5_R32Front.pdf

tiens le crs du bled ; tu sait nous mettre une tof de ton pc avec le capot moteur ouvert, c est pour voir les finitions  :oops:   merchi :wink:

portos69

  • Invité
golf V normal pour montage d'un parchoc gti
« Réponse #4 le: 01 février 2007 à 01:29:32 »
euh c'est moi "crs du bled"??

lol

moi je suis MDR  arrétez les gars 1000EUR  oui chez vw c'est de la masturbation de neuronnes ça lol

pc avant vw  120/130 EUR
anti brouillard 2 x 50 =100 EUR
grilles 2 x 15 + 20 = 50 EUR
calandre 95EUR

voilà ce que m'a coté environ mon pc avant

bon il manques les caches qui vont sous les feux mais je ne les ai pas pri car j'ai lissé mon pc la calandre je l'aia cheté 2 fois car j'ai ai fait une perso la barre de renfort je ne l'ai pas changé j'ai juste entaillé la mousse qui vien se ficé dessus et rempli avec de la mousse polyuréthane ou il fallait il manque la partie basse du pc mais je ne l'ai pas prise car j'ai fait autre chose  :lol: et c'est tout la seule différence entre les 2 pc se sont les fixatins au niveau de la calandre il m'a fallut rajouter 2 "Z" supplémentaire pour que cela tienne mieux

si vous connaissez un pintre qui bosse au black pour 150 EUR il vous le peint

donc pour 600EUR vous vous en sortez largement

concerant les photos j'en mettrai après le PTS plus que 3 semaines  :cry:

mais c'est trop simple a faire et quand vous verrez se que j'ai fait de mes mains vous comprendrez que ça a été du gateau lol

portos69

  • Invité
golf V normal pour montage d'un parchoc gti
« Réponse #5 le: 01 février 2007 à 01:31:18 »
Citation de: "redcbr"
, tandis que sur le site italien c est un pare choc vw, adapter a la face av de la golf


faux il n'y a que le fameux 2 "Z" en plus c'est tout crois moi car j'ai étudié leur systèeme avant de me lancer là dedans  :wink:

Carbonne2

  • Invité
golf V normal pour montage d'un parchoc gti
« Réponse #6 le: 01 février 2007 à 09:14:27 »
j'ai également le pc gti tout en noir et les découpe sont tres propre, un jeu d'enfant de le mettre, on peut le voir dans le topic des feux xenon seconde monte que j'ai mit dans la section tuning accesoires

LOMPOC

  • Invité
pare choc
« Réponse #7 le: 01 février 2007 à 12:59:35 »
si j'ai bien compris le pare choc  adaptable  à nos golf "normale"de la r32 sur le site helvtia coute 399 euros sans peinture,ou bien il y a des trucs a rajouter.

portos69

  • Invité
Re: pare choc
« Réponse #8 le: 01 février 2007 à 13:32:14 »
Citation de: "LOMPOC"
si j'ai bien compris le pare choc  adaptable  à nos golf "normale"de la r32 sur le site helvtia coute 399 euros sans peinture,ou bien il y a des trucs a rajouter.


non non non

a ce prix là c'est uniquement le pare choce

tu as tt les grilles et la calandre et AB qui sont en plus ...

LOMPOC

  • Invité
golf V normal pour montage d'un parchoc gti
« Réponse #9 le: 01 février 2007 à 14:13:28 »
ah ok,il faut rajouter plus au moins 200 euros en plus.faut prendre en compte  la partie du bas de la page du site.Ca serait bien que les gens qui ont fait les modifs mettent des photos avant/apres,prix etc....
je crois qu'il y en a sur le forum,mais je ne sais plus qui,a part ORKY peut etre ?

baptiste

  • Invité
golf V normal pour montage d'un parchoc gti
« Réponse #10 le: 02 février 2007 à 12:44:10 »
ok c sympa de toute ces reponses le probleme c'est que je suis pa carrossier donc c'est pas facile pour moi lol