A A A A Auteur Sujet: la totale !!!!!!!!!!!!!  (Lu 6184 fois)

weik

  • Invité
la totale !!!!!!!!!!!!!
« le: 12 janvier 2007 à 10:55:30 »
Mardi 12 janvier rendez vous chez VAG pour problèmes suivants :

- craquements suspensions avants (présents depuis 1 an seuleument en hiver ...)
- vibrations pedales accelerateur, frein et embrayage ( la totale !)
- bruit bizarre de ventilation au niveau de la console centrale
- bruits tac tac tac au niveau de la boite à gant (clim)
- bruit (cloc cloc) quand je met le chauffage
- voyant echappement qui s'allume parfois (déjà emmené pour ça)

bref ça en fait des merdes, surtout que la garantie s'arrête fin avril 2007

Même si je dois la rammener chaque semaine d'ici là ces problèmes doivent s'arrêter, je vais d'ailleurs demander les bons d'intervention et envoyer des AR au service clientèle. Ils vont entendre parler de moi :colere4:  

Bref mon vehicule n'est pas fiable ... ça me fait ¤¤¤tut¤¤¤ car je n'ai plus trop le budget pour cause d'achat d'une maison mais je pense que je vais m'en separer avant fin 2007 pour une Audi. VAG pour moi je pense que c'est fini :x

Alex.14

  • Invité
Re: la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 12 janvier 2007 à 11:46:01 »
Citation de: "weik"
je vais m'en separer avant fin 2007 pour une Audi. VAG pour moi je pense que c'est fini :x


Audi fais parti du groupe VAG, il me semble :roll: ?

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Re: la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 12 janvier 2007 à 11:53:17 »
Citation de: "alexcendre"
Citation de: "weik"
je vais m'en separer avant fin 2007 pour une Audi. VAG pour moi je pense que c'est fini :x


Audi fais parti du groupe VAG, il me semble :roll: ?


+1 :roll: mais bon c'est un gros manque de chance que tu as eu... elles ne sont pas toutes comme cela!!! sauf peu etre les voitures francaises :moqueur1:

weik

  • Invité
Re: la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3 le: 12 janvier 2007 à 12:17:55 »
Citation de: "psykedelik"


+1 :roll: mais bon c'est un gros manque de chance que tu as eu... elles ne sont pas toutes comme cela!!! sauf peu etre les voitures francaises :moqueur1:


Mouais ... je n'ai eu aucun problèmes la première année et là depuis 6 mois la poisse ...

Quand aux voitures françaises j'ai gardé 4 ans mon ancienne 206 HDI et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.

On va dire que je suis tombé sur une caisse de m***de :colere1:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #4 le: 12 janvier 2007 à 12:21:52 »
Weik, je sais que ça ne va pas te consoler mais j'en connais (très bien) un qui roule en Citroen Picasso, et crois moi, c'est pire (heureusement il avait pris une extension de garantie). TOUT foire, ils réparent, corrigent et puis on reprend les mêmes et on recommence.
Dissuasif!!
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

SceO

  • Invité
la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #5 le: 12 janvier 2007 à 12:24:18 »
Les voitures francaises  :colere4:  On possède une espace d'avant derniere génération, on se demandait a chaque fois qu'on la prenait si on allait arriver a destination  :colere1: Vanne EGR  :colere2:  :colere3:  On la fait changé 5 fois en un an sur garantie ... maintenant plus de garantie ... maintenant vanne egr soudé ... :bizarre1:

Alex.14

  • Invité
la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #6 le: 12 janvier 2007 à 12:27:54 »
Je connais"vite-fait" un gars qui à un Q7 il a que des petites conneries dessus, comme quoi sa veut rien dire :cool2:

weik

  • Invité
la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #7 le: 12 janvier 2007 à 12:29:30 »
Ouais je sais qu'il y a pire que moi mais bon tant que la voiture est en garantie ça va (même si c'est chiant de la rammener tous les mois au garage :colere2: ), mais un fois qu'elle n'est plus en garantie là c'est la galère et ça risque de faire très mal au porte monnaie et c'est ça qui me fait flipper. Je vais essayer de demander une extention de garantie d'1 an à leur charge mais c'est très loin d'être gagné :colere4:

weik

  • Invité
Re: la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #8 le: 12 janvier 2007 à 12:33:00 »
Citation de: "weik"
vibrations pedales accelerateur, frein et embrayage ( la totale !)


quelqu'un sait au fait d'où ça peut venir ça ?

support moteur ? volant moteur bi masse ? pfffffff ....
ça peut avoir un rapport avec un parallelisme déréglé ?

Sinon quelqu'un connait un bon exorciste pour voiture ? :lol:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #9 le: 12 janvier 2007 à 12:44:42 »
Je crois que même en payant il faut prendre l'extension de garantie dans un cas pareil.

Quelques idées en vrac :

Un support moteur trop dur? Serait-ce possible?

Une anomalie à la suspension de la ligne d'échappement?

Un disfonctionnement de l'ABS; vanne qui entre en "résonnance" en dehors des consignes normales?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

billy

  • Invité
la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #10 le: 12 janvier 2007 à 13:30:52 »
Weik je te rassure VW-AUDI meme maison => Villers Cotterêt donc si tu n as pas de chance sur ta futur audi ca sera pareil

Billy

fumaras

  • Invité
Re: la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #11 le: 12 janvier 2007 à 15:45:18 »
C'est surtout embétant (des bruits et des vibrations), pas fiable c'est plutôt quand ton véhicule te laisse en rade souvent (ne démarre pas, panne à répétition,...).
J'espère qu'ils arriveront à te solutionner tout ça (l'echappement ça devrait bien finir pas se résoudre) mais des bruits et des vibrations c'est toujours un soucis pour leur faire solutionner ça (pour ton craquement c'est peut être un amortisseur, est ce qu'ils vont le changer comme ça sans être vraiment sûr ? pour les vibrations des pedales c'est peut être au niveau des silenblocs moteur mais est ce qu'ils vont démonter pour voir ?, la garantie c'est beau mais en dehors de panne franche on s'apperçoit que c'est assez limité, par contre quand c'est à toi de payer, là ils te feront tout ce que tu veux).

Lionelm06

  • Invité
la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #12 le: 12 janvier 2007 à 15:54:32 »
Les craquements des suspensions quand il fait froid ne sont pas dangereux et proviendraient des silents bloc de la barre stab.

J'avais parlé de ca au chef d'atelier et en gros si tu insistes ils te les changent mais sinon vu que c'est plus désagreable qu'autre chose... Non...

weik

  • Invité
la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #13 le: 12 janvier 2007 à 16:01:59 »
Citation de: "Lionelm06"
Les craquements des suspensions quand il fait froid ne sont pas dangereux et proviendraient des silents bloc de la barre stab.

J'avais parlé de ca au chef d'atelier et en gros si tu insistes ils te les changent mais sinon vu que c'est plus désagreable qu'autre chose... Non...


Oui ça à la limite ça ne m'embete pas tant que ça puisque ça  ne le fait que quand les temperatures sont relativement basses (en gros 4 mois dans l'année) et juste moteur à froid ... donc à la limite je ne leur en parlerait pas ... mais le reste :combat1:

fumaras

  • Invité
la totale !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #14 le: 12 janvier 2007 à 16:03:52 »
Citation de: "Lionelm06"
Les craquements des suspensions quand il fait froid ne sont pas dangereux et proviendraient des silents bloc de la barre stab.

J'avais parlé de ca au chef d'atelier et en gros si tu insistes ils te les changent mais sinon vu que c'est plus désagreable qu'autre chose... Non...

C'est bien là le soucis, ça devrait se faire sans avoir besoin d'insister (d'ailleurs on a bien vu dans certains messages que malgrès ça certaines concessions n'ont pas voulu faire certaines interventions).
Faut croire que pour certains problèmes faut attendre la fin de la garantie ou que ça casse pour que ça soit solutionné.
Sinon oui bien possible pour les silents bloc