A A A A Auteur Sujet: Moteur tombé dans berceau  (Lu 981 fois)

paulojbt9

  • Invité
Moteur tombé dans berceau
« le: 29 juin 2012 à 13:19:56 »
Bonjour à tous,
Je souhaiterais obtenir des renseignement à propos de la chute de mon moteur dans le berceau sur une golf V 2.0L TDI 140 de 2005 avec environ 155000KM au compteur.
Hier à la suite d'un choc sur le train avant (Nid de poules) de grosses vibrations ainsi qu'un claquement ont surgis provenant apparemment de la boite de vitesse ou du moteur. Après avoir ouvert le capot je me suis rendu compte que mon moteur était descendu d'environ 5cm dans le berceau vers l'arrière du moteur (Vue de face).
Après de nombreuses recherche sur les forums j'ai vu différents cas de casse de support moteur (Mon préférer) mais aussi de casse de vis directement sur la boite ou le moteur engendrant le remplacement complet des dites pièces.
Je sollicite donc votre avis pour savoir si l'un des membres avait déjà connu ce genre de problème, le prix d'une telle réparation ou simplement un avis sur la question.

Merci d'avance.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Moteur tombé dans berceau
« Réponse #1 le: 29 juin 2012 à 14:19:27 »
Merci de te présenter en créant un sujet dans la section "Qui êtes-vous ?" conformément à la charte du forum :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?