A A A A Auteur Sujet: Remplacement Haut-parleur sur portes avants avec Kit éclaté 3 voies  (Lu 3546 fois)

sel

  • Invité
Bjr à tous,

J'ai une GV de 2006 5 portes édition base ou confort, en tout cas c'est une version pas très équipée
J'aimerais remplacé les hauts parleur des portières avant car ceux d'origines comme nombres peuvent le constater sont m...
Alors j'ai trois haut parleur par portière, un woofer de 16 ou 17, un med de 11 ou 12, et un tweet à côté du rétro.

Ma question avant tout, y a t il un filtre d'origine quelque part dans le véhicule ou les haut parleurs sont branchés tout simplement en parallèle? Faudrait pas brancher deux filtres sur un câble quoi!!!

Et qu'en penseriez vous de tout simplement mettre un bon kit éclaté 2 voie au lieu d'un 3, car un 3 voie est nettement plus onéreux. Et de supprimer le med car il est très mal placé sur la garniture et non sur la tôle, ce qui provoque pas mal de vibration.

Je recherche surtout à avoir une meilleure qualité de son et un peu de volume bien sûr.

J'attends impatiemment vos réponses car je n'en peu plus d'écouter ainsi ma musique.   :help:
 

Hors ligne Renaud26

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 308
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Cannet
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105Ch
  • Véhicule: Golf V
Remplacement Haut-parleur sur portes avants avec Kit éclaté 3 voies
« Réponse #1 le: 06 juin 2012 à 15:01:05 »
Bonjour,

Déjà tu n'es pas dans la bonne section pour une demande de ce genre. Moi je l'aurais plutôt mis là :

http://www.golf5forum.fr/index.php?board=26.0

ou là :

http://www.golf5forum.fr/index.php?board=4.0

Et en plus de ça tu ne t'es pas encore présenté dans la section prévue pour ça. Donc tu devrais le faire avant de te faire taper sur les doigts ...
Golf 5 finition Trend 105Ch de 2004, gris reflet d'argent :
BVM 6, ESP, Climatronic bi-zone + aérateur indirect, radar de recul, accoudoir central réfrigéré, vitres teintées, capteur RLS et rétro électrochrome, régulateur de vitesse, pommeau GTI ...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Remplacement Haut-parleur sur portes avants avec Kit éclaté 3 voies
« Réponse #2 le: 06 juin 2012 à 15:03:49 »
 :plusun:
Commentaire Administrateur Merci de te présenter dans la section "Qui êtes-vous ?" conformément à la charte du forum :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?