A A A A Auteur Sujet: Carter de roulement à remplacer...  (Lu 7021 fois)

Scarr

  • Invité
Carter de roulement à remplacer...
« Réponse #15 le: 11 décembre 2006 à 11:12:26 »
Et bien voilà je suis de retour de la concession VW...

Comme c'est curieux, ils ont reussi à faire les réglage du train av & ar, à nouveau une géometrie, pincement et carrossage des roues av., resserage et reglage berceau moteur + palier et tout est en ordre!!!

Résultat: 125EUR au lieu de +- 600EUR :colere5:  :colere4:

Et encore une chance que j'avais mis le responsable SAV du site au courant du 1er diagnostic qui me paraissait exagérer, car il avait pris contact avec le chef mécano et m'as dit après qu'il suivrais le dossier sinon j'aurais du casquer les 600EUR!

Je trouve ca lamantable cette attitude de certaine concession VW de nous prendre pour des vaches à lait, mais bon mon cas est réglé et j'ai bien fais de faire de mon nez, j'éspère en tout cas que  cet expérience puissent profiter à d'autre membres: Si un diagnostic vous semble louche, aller voir un autre garage ou parlez-en à un responsable et là ô surprise tout peut être arranger à moindre frais...

senna78

  • Invité
Carter de roulement à remplacer...
« Réponse #16 le: 11 décembre 2006 à 15:37:43 »
Content pour toi du résultat  :cool4:

Scarr

  • Invité
Carter de roulement à remplacer...
« Réponse #17 le: 11 décembre 2006 à 16:17:09 »
Je vais faire changer mon peudo par: Le schkoumoun...

Pourquoi? Et bien comme tout allais trop bien pour que se soit vrai, j'ai examiné ma voiture sous toute les coutures cet après-midi et que vois-je: Ma jante gauche avec un coup + éraflure et mon pneu déchiré :colere3:  :colere2:  :colere4:  :combat2:

J'ai de suite été chez VW pour leur signaler et heureusement ils vont me mettre une nouvelle jante et un nouveau pneu.
Mais comme mes pneus ont 8.500Km j'en ai commandé un 2e qui évidemment me sera facturé, j'allais pas avoir un pneu neuf et un usagé sur le même train.
Franchement j'ai vraiment pas de bol, et cette concession c'est le dernière fois!

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Carter de roulement à remplacer...
« Réponse #18 le: 11 décembre 2006 à 17:29:15 »
Ben dit donc, c'est ta periode toi, joyeux noel
 Allez allez, ce n'est qu'une mauvaise passe, apres tout ira pour le mieux  :wink:
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Scarr

  • Invité
Carter de roulement à remplacer...
« Réponse #19 le: 11 décembre 2006 à 17:57:37 »
Citation de: "jay-kay"
Ben dit donc, c'est ta periode toi, joyeux noel
 Allez allez, ce n'est qu'une mauvaise passe, apres tout ira pour le mieux  :wink:


Pire serais difficile :lol:  :moqueur3:

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Carter de roulement à remplacer...
« Réponse #20 le: 11 décembre 2006 à 18:00:18 »
Citation de: "Scarr"
Citation de: "jay-kay"
Ben dit donc, c'est ta periode toi, joyeux noel
 Allez allez, ce n'est qu'une mauvaise passe, apres tout ira pour le mieux  :wink:


Pire serais difficile :lol:  :moqueur3:


  Et démoralisant  :lol:
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

senna78

  • Invité
Carter de roulement à remplacer...
« Réponse #21 le: 11 décembre 2006 à 19:59:09 »
T'inquiètes pas mon lot de ¤¤¤tut¤¤¤ je l'ai eu aussi avec ma G5 de toutes les voitures que j'ai eu c'est celle là avec laquelle j'ai eu le plus d'emmerdes mais maintenant je touche du bois tout va bien.
C'est clair c'est énervant mais il y aura des jours meilleurs par contre le garage  :colere4:  :colere5:  :combat1:  :combat3:  laisses tomber!!! j'imagine vu l'état de ta voiture (coup, éraflure et pneu HS) comment il traite les véhicules fais dont un petit compte rendu dans la section garage tu te défouleras un peu, malheureusement des mauvais garages il y en a partout c'est comme tout faut tester et après tu vois le résultat positif ou pas.

De tout coeur avec toi et au garage  :colere7:  :combat2:  petit geste commercial.

Scarr

  • Invité
Carter de roulement à remplacer...
« Réponse #22 le: 11 décembre 2006 à 20:30:59 »
Citation de: "senna78"
T'inquiètes pas mon lot de ¤¤¤tut¤¤¤ je l'ai eu aussi avec ma G5 de toutes les voitures que j'ai eu c'est celle là avec laquelle j'ai eu le plus d'emmerdes mais maintenant je touche du bois tout va bien.
C'est clair c'est énervant mais il y aura des jours meilleurs par contre le garage  :colere4:  :colere5:  :combat1:  :combat3:  laisses tomber!!! j'imagine vu l'état de ta voiture (coup, éraflure et pneu HS) comment il traite les véhicules fais dont un petit compte rendu dans la section garage tu te défouleras un peu, malheureusement des mauvais garages il y en a partout c'est comme tout faut tester et après tu vois le résultat positif ou pas.

De tout coeur avec toi et au garage  :colere7:  :combat2:  petit geste commercial.


Oui tu as raison, c'est une mauvaise passe et après sa iras mieux. Quand j'ai été faire les petits reglages sous garantie il ya de sa +- 1mois 1/2 chez se concessionaire, javais discuté avec un client qui avait un touran, j'avais remarqué qu'il n'avait pas l'ai content. En lui demandant ce qui c'est passé, il ma expliqué que sa VW était rentré pour une raison x et qu'en reprenant sa voiture ils lui avaient griffé sa porte, ensuite il l'on mal repeinte (pousière dans la peinture) et lorsque tout cela était enfin réglé, le client rentre chez lui et remarque que sa jante à été abimée ( rayures ).
VW lui a dit qu'un client comme lui il n'en voulaient plus :colere4: (c'est le monde à l'envers!)
Je vous promet je n'invente rien...
Evidement j'ai un peu hésiter à retourné chez eux et puis je me suis dit que ce gars n'avais vraiment pas de bol, j'aurais mieux fais de ne jamais y retourné (une fois ma jante et pneu réparer je met plus une roue là, sa c'est certain)

Merci pour le soutiens senna78 :wink:

senna78

  • Invité
Carter de roulement à remplacer...
« Réponse #23 le: 11 décembre 2006 à 21:36:55 »
C'est comme moi avec mon fameux bruit au niveau du turbo le chef d'atelier me sort " vous chipotez un peu quand même le bruit ne l'empêche pas de rouler" ¤¤¤tut¤¤¤ va!!! je te jure je l'ai regardé et lui est demandé de m'appeler le directeur de suite qui d'ailleurs s'est excusé pur ces propos débiles et déplacés punaise tu mets plus de 20 000 EUR dans une caisse et on te répond des trucs pareils :colere4: