A A A A Auteur Sujet: [ rencontre entre golf6 et autres à Ronquière le dimanche 27 Mai à 14h00 ]  (Lu 2067 fois)

Hors ligne golfvi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 310
  • Pays: be
  • Localisation: Belgium
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 crtdi 110cv
  • Véhicule: golf vi trendline
Voila je propose de se rencontrer à Ronquière et de réunir un max de golf 6 et autres, je sais par expérience que pas évident de faire bouger les membres mais bon j'essaye encore une fois  :quoi:, le site est super pour faire de belle toff et il y a en bas un glacier qui fais de super coupe donc avis au amateur pour fixer une date et l'heure  :jap: vôtre serviteur   

Présent pour le moment :

Golf-man
Val
Wolfsburgman
Loug5100
Patrizio
Gsix
Fredd-g6r à confirmé
artefact
dydy_1990
Sebvdc
Dkilla
mich93
Jean à confirmé

Pour tous les autres, on ne mord pas   :groupe:

Voila un lien pour vous donner une idée  :jap:

http://voiesdeau.hainaut.be/tourisme/voiesdeauhainaut/fr/template/template.asp?page=ronquieres&navcont=4,0,0
« Modifié: 21 mai 2012 à 23:02:03 par golfvi »
Jantes Audi A7 en 9x20, air ride Gas V1, pc av R ainsi que la calandre, pc ar R,ailes av larges srs-tec, échappement double inox 100mm, bas de caisse R, becquet GTD, feux ar Golf R, phares av org xénon sans led, pédalier et repose pied GTI, volant scirocco, pommeaux gtd, frein à main GTD, toutes commande avec jong chromé, full Led intérieur, rns510 à led, média-in, intérieur complet GTD, ciel de toit noir GTI

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Tu t y prend pas un peu tard  :cool2:
Mk6 R-line

Hors ligne golfvi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 310
  • Pays: be
  • Localisation: Belgium
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 crtdi 110cv
  • Véhicule: golf vi trendline
Mieux tard que jamais  :wink:
Jantes Audi A7 en 9x20, air ride Gas V1, pc av R ainsi que la calandre, pc ar R,ailes av larges srs-tec, échappement double inox 100mm, bas de caisse R, becquet GTD, feux ar Golf R, phares av org xénon sans led, pédalier et repose pied GTI, volant scirocco, pommeaux gtd, frein à main GTD, toutes commande avec jong chromé, full Led intérieur, rns510 à led, média-in, intérieur complet GTD, ciel de toit noir GTI

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Mk6 R-line

Hors ligne mich93

  • Moto
  • ****
  • Messages: 826
  • Pays: be
  • Karma: 4
  • mich93
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation

Plus il y aura du monde mieux c'est  :cool5:

Pour une fois que je sais me libérer, j'espère voir du monde  :groupe:  je sais que c'est pas toujours facile  :cool2:
Golf 6 R-Line CrTdi 105cv - 2012 - United Grey - Full Stock - Kit R-line int.et ext -Bi-xenon directionnel + led - Feux arrière led - jantes Mallory 18" - rns510 D V10 - media-in - kit BT - vitres arrières teintées - rétros rab. avec télécommande by Kz
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29145.msg757592#msg757592

Fredd-g6r

  • Invité
Plus il y aura du monde mieux c'est  :cool5:

Pour une fois que je sais me libérer, j'espère voir du monde  :groupe:  je sais que c'est pas toujours facile  :cool2:
:cool4:

Hors ligne mich93

  • Moto
  • ****
  • Messages: 826
  • Pays: be
  • Karma: 4
  • mich93
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Golf 6 R-Line CrTdi 105cv - 2012 - United Grey - Full Stock - Kit R-line int.et ext -Bi-xenon directionnel + led - Feux arrière led - jantes Mallory 18" - rns510 D V10 - media-in - kit BT - vitres arrières teintées - rétros rab. avec télécommande by Kz
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29145.msg757592#msg757592

Fredd-g6r

  • Invité
Alors il en a qui vienne?