A A A A Auteur Sujet: prise AUX IN & Bluetooth  (Lu 2947 fois)

Hors ligne banzaibuss

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Localisation: Villeurbanne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
prise AUX IN & Bluetooth
« le: 15 mai 2012 à 22:36:40 »
Bonjour à tous & toutes

J'ai deux questions auxquelles je ne trouve pas trop de réponses après quelques recherches sur le net.

-La première c'est concernant la prise AUX IN qui est souvent installée dans la boite à rangement vers le frein à mains, je voudrais savoir si je peux connecter cette prise sur mon poste qui est un RCD 310 et si c'est possible quel type de câble je doit relier au poste (8 pins ou 12 pins).Si c'est possible d'avoir un schéma de raccordement au poste cela serait super.
http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-Plus-AUX-IN-Buchse-Anschlus-AUDIO-NEU-5M0035724-/270976539678?pt=DE_Autoteile&hash=item3f1775dc1e voila la prise AUX IN dont je parle.

-La deuxième c'est que je possède un volant multifonction avec 4 boutons dont un avec une icône téléphone.
Cette touche ne lance aucune fonction, je voudrais juste me servir de cette touche pour décrocher et raccrocher les appels de mon téléphone.Si quelqu'un peux m'expliquer comment je peux faire cela en passant par cette touche.

Merci d'avance à tous & toutes

Hors ligne banzaibuss

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Localisation: Villeurbanne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
prise AUX IN & Bluetooth
« Réponse #1 le: 17 mai 2012 à 10:59:14 »
Une aide de quelqu'un stp

Hors ligne banzaibuss

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Localisation: Villeurbanne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
prise AUX IN & Bluetooth
« Réponse #2 le: 20 mai 2012 à 21:17:02 »
Personne a d'info à partager stp

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
prise AUX IN & Bluetooth
« Réponse #3 le: 20 mai 2012 à 23:02:21 »
Bonjour tu aurais peut etre du lancer le fil de discussion dans sonoristaion ou probleme electronique

pas grave on peut le continuer ici

pour le bouton tel ...si tu n'as pas de kit bluetooth installé ,ça fonctionnera pas

n'hesite pas à faire  :recherche: sur le forum ....c'est explique en long et en large

pour la prise aux ....pour rcd je serait plutot à mettre ce genre de boitier auxiliaire commandable via le poste
il est repris comme chargeur CD

http://www.befr.ebay.be/itm/Yatour-YT-M05-iPod-Adapter-Audi-VW-8Pin-NEU-OVP-/320905769325?pt=Kabel_Stecker&hash=item4ab779716d
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne banzaibuss

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Localisation: Villeurbanne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
prise AUX IN & Bluetooth
« Réponse #4 le: 21 mai 2012 à 12:34:47 »
Merci pour ta réponse fred-o

Pour la prise AUX moi j'ai pas besoin de piloter à partir du poste donc mon câble suffirait ??