A A A A Auteur Sujet: Vous reprendriez bien un peu de GTI?  (Lu 12274 fois)

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Vous reprendriez bien un peu de GTI?
« Réponse #60 le: 15 décembre 2006 à 18:16:54 »
:cool5:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Alex.14

  • Invité
Vous reprendriez bien un peu de GTI?
« Réponse #61 le: 15 décembre 2006 à 20:19:24 »
La classe l'ami :cool4:

sebi1979

  • Invité
Vous reprendriez bien un peu de GTI?
« Réponse #62 le: 16 décembre 2006 à 13:34:12 »
Bon choix c'est style !

J'attends la mienne qui semble tarder un peu, toujours la même chose tu attends comme un c... lol les délais, garage fermé 2 semaines, ce que tu savais pas bien sûr quand tu as signé !!!

Donc je l'ai essayé 20minutes (pas vraiment maté la caisse mais surtout testé le moulin et le freinage) et j'ai craqué de suite c'est taré !

Pack cuir et xénon pour ma part avec 2-3 babioles et 1 ptite touche tuning :roll:

En essai elle est donné à 6.9 sec pour le 0-100km (pas 7.2) :roll:
 
Conso mixte je pense compter 10l... en roulant smooth.

Assurances, en Suisse, compter 2200.- annuel (dans les 1500 euros) casco complète + dégats de parking car leasing !

Pour ma part il est sur 4 ans, 20'000km/an, mensualité 475.- (environ 310 euros/mois) vu que je remets 10 tikets CHF (env. 7000 euros) du prix de ma revente de ma seat ibiza turbo, snif !

Mais faut se faire plais !!! On est jeune qu'une fois !

Sinon la GT est cool, mais pas de grosses diff en assurances et conso au final (peut etre 1 litre au 100) et le prix 1000 euros de moins le choix est fait (pas les memes freins entre autres, et chassis - sportif niveau comportement) je l'ai essayé mais c'est pas la GTI lol.

A+ bonne route !!!

Visiter http://golf5gtisuisse.goodforum.net/index.forum pour les possesseurs de Golf V GTI  :wink:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Vous reprendriez bien un peu de GTI?
« Réponse #63 le: 16 décembre 2006 à 13:51:35 »
Citation de: "sebi1979"

Visiter http://golf5gtisuisse.goodforum.net/index.forum pour les possesseurs de Golf V GTI  :wink:

Merci pour le lien :cool4:
Mais c'est dommage on peut accéder qu'a seulement 2 rubriques en tant qu'invité :(
Petites annonces et Garages partrenaires (d'ailleurs c'est "Garages partenaires" :wink:  )
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

sebi1979

  • Invité
Vous reprendriez bien un peu de GTI?
« Réponse #64 le: 16 décembre 2006 à 13:53:02 »
Citation de: "17Pouces"
Citation de: "sebi1979"

Visiter http://golf5gtisuisse.goodforum.net/index.forum pour les possesseurs de Golf V GTI  :wink:

Merci pour le lien :cool4:
Mais c'est dommage on peut accéder qu'a seulement 2 rubriques en tant qu'invité :(
Petites annonces et Garages partrenaires (d'ailleurs c'est "Garages partenaires" :wink:  )

Merci c'est cool, bah faut s'enregistrer c'est comme ici et sur tout forum :cool2:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Vous reprendriez bien un peu de GTI?
« Réponse #65 le: 16 décembre 2006 à 13:56:22 »
Ben ici, il faut s'enregistrer pour voir les rubriques Problèmes et rencontres si je me souviens bien :cool:
Les autres sont accessibles sans pour être membre :wink:  enfin chacun fait comme il veut :cool5:

EDIT : finalement c'est tout le forum qui est accessible :combat2:  :D
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

fumaras

  • Invité
Vous reprendriez bien un peu de GTI?
« Réponse #66 le: 18 décembre 2006 à 17:32:11 »
Félicitation nasme elle est très jolie :cool5: , ça doit ronronner cette voiture :cool5:

Sinon sebi1979 pour la conso ça va surtout dépendre de comment tu roules, si tu roules fort là l'écart de conso GT / GTI est assez important (je dirais par rapport à tout ce que j'ai lu 2-3 litre au 100 si tu roules fort).
De visu ce sont les mêmes freins non ? (juste que les étriers sont peint en rouge sur la GTI enfin j'ai pas regardé tout en détail).
Pour le reste effectivement si on veut se faire vraiment plaisir la GTI est la mieux placée (elle est plus performante, il y a pas l'effet petit moteur, la sonorité, l'image,...).

sebi1979

  • Invité
Vous reprendriez bien un peu de GTI?
« Réponse #67 le: 18 décembre 2006 à 19:05:22 »
Citation de: "fumaras"
Félicitation nasme elle est très jolie :cool5: , ça doit ronronner cette voiture :cool5:

Sinon sebi1979 pour la conso ça va surtout dépendre de comment tu roules, si tu roules fort là l'écart de conso GT / GTI est assez important (je dirais par rapport à tout ce que j'ai lu 2-3 litre au 100 si tu roules fort).
De visu ce sont les mêmes freins non ? (juste que les étriers sont peint en rouge sur la GTI enfin j'ai pas regardé tout en détail).
Pour le reste effectivement si on veut se faire vraiment plaisir la GTI est la mieux placée (elle est plus performante, il y a pas l'effet petit moteur, la sonorité, l'image,...).

Pour les freins faudrait vérifier mais le comportement est différent c'est clair par rapport à la GT.

fumaras

  • Invité
Vous reprendriez bien un peu de GTI?
« Réponse #68 le: 19 décembre 2006 à 17:07:46 »
heu  :o  :bizarre1: je vois que tu as déjà mis ta GTI en vente nasme, j'en tire pas de conclusion mais t'avouera que ça fait bizarre vu tout ce que tu as dit (t'avais l'air de tellement l'attendre cette GTI que forcément ça surprend).
Bon sinon qu'est ce que tu vas racheter ?