A A A A Auteur Sujet: -Histoire de pare choc avant- pareil sauf l'année !???  (Lu 1240 fois)

ULFA

  • Invité
-Histoire de pare choc avant- pareil sauf l'année !???
« le: 09 mars 2012 à 18:53:42 »
Bonjour,
j'ai une Golf V de 2006, mais comme j'ai le pare choc d'origine avant pas mal déglingué,
j'ai racheter hier un pare-choc avant d'origine, d'un membre du forum, le soucis est que je n'arrive pas a le mettre, par exemple, j'arrive a "emboîter" le coter droit sans trop forcé, puis quand j'arrive au milieu il faut déjà beaucoup forcer pour que ça passe mais quand je m'attaque au coté gauche c'est comme si il manquait 5-10cm  :fou: ?

la seule chose que je vois de différent c'est l'année celui que je viens d'acheter est un model de 2004 et ma voiture est une de 2006, est ce que c'est possible que ça vienne de là le soucis?


puis quand j'ai remonter mon ancien pare choc, tout c'est bien passé ....

Pforre67

  • Invité
-Histoire de pare choc avant- pareil sauf l'année !???
« Réponse #1 le: 09 mars 2012 à 18:54:49 »
Regarde quand tu montes le pare choc que tu as achete si tu n'as pas de la mousse ou quelque chose qui bloque  :amen:

ULFA

  • Invité
-Histoire de pare choc avant- pareil sauf l'année !???
« Réponse #2 le: 09 mars 2012 à 19:07:40 »
Bhen oui, j'ai regarder camarade, j'ai aussi essayer de retirer ce mousse et de mettre le pare choc sans ce mousse, mais même comme ça, ça ne passer pas :bizarre1:

Pforre67

  • Invité
-Histoire de pare choc avant- pareil sauf l'année !???
« Réponse #3 le: 09 mars 2012 à 19:09:04 »
Bizarre que ca ne passe pas...... Je ne sais pas mais normalement rien ne change entre les pare chocs sauf si tu mets un gt....je seche

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48628
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
-Histoire de pare choc avant- pareil sauf l'année !???
« Réponse #4 le: 11 mars 2012 à 22:26:39 »
Faut mettre le milieu en premier, et ensuite les cotés....voir en même temps

ludovic4168

  • Invité
-Histoire de pare choc avant- pareil sauf l'année !???
« Réponse #5 le: 12 mars 2012 à 08:17:58 »
Toute façon, si tu pose les deux à côté tu verras bien s'ils ont une quelconque différence mais j'en doute. Il n'y a que les pare choc GT qui posent problème normalement :)