A A A A Auteur Sujet: DES PHARES XENON POUR 75EUR ???  (Lu 8987 fois)

Carbonne2

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« le: 13 novembre 2006 à 20:28:23 »
Hello, voila, j'ai un ami qui travaille chez vw belgium et qui m'a informé d'une belle découverte, etant donné que je ne dispose pas de phares au xenon, et vu que les adaptateurs xenon c'est quand meme pas en dessous de 250EUR et encore, faut voir si ca marche bien,....et bien il m'a ramené de son garage un kit qui vient du japon, c'est soit en h4 ou h7 et ca déguage, naturelement, etant comme saint thomas, j'ai dit heu fais voir, et je dois dire que le résultat est tres surprenant, j'ai voulu voir la différence avec du vrai xénon, on a regardé avec sa jetta qui a le xénon d'origine et je peux vous assurer que les kit xenon spécial arnaque, ca vaut que dal rapport qualité prix par rapport a ca...

Je vous fait des photos et je vous donnerez le prix et l'adresse de mon pote si ca vous interesse...

Je les poste demain, mais ca revient pas cher du tout, je lui demandrai s'il sait en vendre plus, ca si peut rendre service a mes amis golfiste....


 :roll:


LES PHOTOS? ENFIN




bad rider

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #1 le: 13 novembre 2006 à 21:52:10 »
bon plan ca mon ga :cool5:

bad rider

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #2 le: 13 novembre 2006 à 21:52:11 »
bon plan ca mon ga :cool5:

niouk

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #3 le: 13 novembre 2006 à 23:12:14 »
ce doit etre des ampoules de couleur bleue de 80W, ce que je déconseille fortement, les faisseaux ne risquerait-ils pas de cramer sur le long terme ?

Carbonne2

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #4 le: 14 novembre 2006 à 19:54:41 »
Hello hello, alors voila, je précise que ce sont des ampoules de 55w, qui sortent du 110w en puissance, elles sont étudiéees pour ne pas perdre inutilement leurs puissances respectives, j'ai installé les 4 ampoules h7, gros phares et petits phares et j'ai fait des photos, si ca interesse quelqu'un je peux les intégrer au sujet, franchement j'allais acheter un kit d'adaptation xénon, mais vu que ca m'a couté 75EUR les 4 ampoules et que un bon kit xenon, c'est facilement 350EUR, sans compter que c est pas prévu pour a l'origine, et aussi que le xénon ne déguage pas de chaleur donc il faut installer des lave vitre pour etre ok avec la loi, ce qui n e est pas le must, la c'est prévu pour, attention, ce n'est pas des ampoules bleues, elles sortent 7000k de puissance, ce qui donne une lumiere blanche, franchement c'est le top, et facile a installer, perso je suis pas du tout mécano et en suivant la rubrique du livre de ma g5, ca m'a prit 30 minutes pour installer les 4 et vérifier tout, elle sont a la meme base que les origines donc elle fonctionneneront aussi longtemps que des origines, je pense utile de vous en faire part et si je peux vous en faire profiter, a condition de ne pas etre dealer h' h7 lol, je veux bien vous en procurer, c'est un ami qui sait en avoir, si vous désirez des photos chez amis golfiste, je vous en poste sans probleme, bonne soirée a tous en attendant

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #5 le: 14 novembre 2006 à 20:08:32 »
Ben on fait que ca, attendre les photos et elles viennent pas
  Moi je suis près envoie les photos des que tu peux
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Dax

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #6 le: 14 novembre 2006 à 20:33:08 »
Citation de: "Carbonne2"
je précise que ce sont des ampoules de 55w, qui sortent du 110w en puissance


Euhh c'est pas possible :bizarre1: , si elles consomment 55W de puissance électrique elles ne peuvent pas donner plus de 55W de puissance lumineuse. Elles donneront même moins vu qu'il y a des pertes sous forme de chaleur.
Sinon, tu as trouvé un truc qui défie les loi de la physique et faut vite le faire breveter, tu sera milliardaire en peu de temps ;).

Citation de: "Carbonne2"

ce n'est pas des ampoules bleues, elles sortent 7000k de puissance, ce qui donne une lumiere blanche


7000K, c'est ce qu'on appelle la température de couleur (en Kelvin), c'est pas une puissance. Un blanc à 4000K tire sur le rouge orange alors qu'un blanc au delà de 7000K tire sur le bleu. Pour référence, la lumière blanche en provenance du soleil (qui tire sur le jaune) est environ à 5500K.

Carbonne2

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #7 le: 14 novembre 2006 à 20:46:45 »
ecoute heu moi je fais que de lire le manuel et de répeter ce qu'on m'a expliqué, et pour info, ca va jusque 8000 k les xénon  :cool2: , et meme 10000k mais c'est interdit a ce stade, le 8000k donne bleu et le 6000k donne limite blanc, la meilleure lumiere blanche eest 7000k selon tes gouts aussi si tu préferes rouge bleu ou encore rose mdr (- -)"""   ca tu peux te renseigner, encore une fois on m'a dit ca, et plusieurs fois, désolé, autre chose, j'insiste bien qu'elle consome 55w et qu'elle ont un rendement de 110w, c'est meme marqué sur la boite, a voir si tu as plus raison que les concepteur japonnais de ce produit le quel vend ca chez vag....  :wink: , moi j'y gagne rien, je ne fais que de rendre service aux interessés et je ne cherche pas a me faire rabaisser sur quelque chose qu'on m'a dument répété chez vw... sorry sorry

DOnc je répete, c'est juste pour faire plaisir aux golfiste, rien de plus, je vais refaire des photos car c'est trop clair, je vais laver mes phares par la meme occasion, je les mettrai ce soir ou demain grand max,  :wink:

Jay75

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #8 le: 14 novembre 2006 à 20:51:37 »
J'ai un ami qui a acheté un système similaire sur eBay (Japon) et ça a l'air de fonctionner.

En tout cas ça donne sincèrement l'impression d'avoir des xénons.

Dax

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #9 le: 14 novembre 2006 à 20:57:02 »
Citation de: "Carbonne2"
ecoute heu moi je fais que de lire le manuel et de répeter ce qu'on m'a expliqué, et pour info, ca va jusque 8000 k les xénon  :cool2: , et meme 10000k mais c'est interdit a ce stade, le 8000k donne bleu et le 6000k donne limite blanc, la meilleure lumiere blanche eest 7000k selon tes gouts aussi si tu préferes rouge bleu ou encore rose mdr (- -)"""   ca tu peux te renseigner, encore une fois on m'a dit ca, et plusieurs fois, désolé, autre chose, j'insiste bien qu'elle consome 55w et qu'elle ont un rendement de 110w, c'est meme marqué sur la boite, a voir si tu as plus raison que les concepteur japonnais de ce produit le quel vend ca chez vag....  :wink: , moi j'y gagne rien, je ne fais que de rendre service aux interessés et je ne cherche pas a me faire rabaisser sur quelque chose qu'on m'a dument répété chez vw... sorry sorry

DOnc je répete, c'est juste pour faire plaisir aux golfiste, rien de plus, je vais refaire des photos car c'est trop clair, je vais laver mes phares par la meme occasion, je les mettrai ce soir ou demain grand max,  :wink:


Argh sorry, je ne veux rabaisser personne, juste comprendre.  :oops:
Soit il y a de la pub mensongère ou les indications sont mal interprétées. Mais je suis formel, on ne peut pas consommer 55W et les transformer en 110W ! Il y aurait génération de puissance à partir de rien !
Aussi, la confusion dans les termes n'aide pas à la compréhension. Quand tu parles de rendement de 110W, ça n'a pas de sens non plus. Les Watts c'est une unité de puissance, or un rendement c'est un rapport entre une puissance absorbée et une puissance fournie, donc un rapport de Watts par des Watts et ça n'a donc pas d'unité ...
Mais si tu a une marque, des références ou même un site internet, je veux bien aller vérifier moi-même pour comprendre.

pietdeco

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #10 le: 14 novembre 2006 à 21:23:33 »
Citation de: "Jay75"
J'ai un ami qui a acheté un système similaire sur eBay (Japon) et ça a l'air de fonctionner.

En tout cas ça donne sincèrement l'impression d'avoir des xénons.


Tu n'aurais pas le lien par hasard?

Jay75

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #11 le: 14 novembre 2006 à 21:38:10 »
Citation de: "pietdeco"
Citation de: "Jay75"
J'ai un ami qui a acheté un système similaire sur eBay (Japon) et ça a l'air de fonctionner.

En tout cas ça donne sincèrement l'impression d'avoir des xénons.


Tu n'aurais pas le lien par hasard?


Je lui demanderai à mon retour de congés.

Sinon, cela ressemblait pas mal à ça :

http://cgi.ebay.fr/kit-conversion-xenon-HID-neuf-audi-tt-a3-a4-a6-a8-S3-S4_W0QQitemZ160051035722QQihZ006QQcategoryZ131633QQrdZ1QQcmdZViewItem

jojo

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #12 le: 14 novembre 2006 à 22:34:56 »
Citation de: "Dax"
Citation de: "Carbonne2"
ecoute heu moi je fais que de lire le manuel et de répeter ce qu'on m'a expliqué, et pour info, ca va jusque 8000 k les xénon  :cool2: , et meme 10000k mais c'est interdit a ce stade, le 8000k donne bleu et le 6000k donne limite blanc, la meilleure lumiere blanche eest 7000k selon tes gouts aussi si tu préferes rouge bleu ou encore rose mdr (- -)"""   ca tu peux te renseigner, encore une fois on m'a dit ca, et plusieurs fois, désolé, autre chose, j'insiste bien qu'elle consome 55w et qu'elle ont un rendement de 110w, c'est meme marqué sur la boite, a voir si tu as plus raison que les concepteur japonnais de ce produit le quel vend ca chez vag....  :wink: , moi j'y gagne rien, je ne fais que de rendre service aux interessés et je ne cherche pas a me faire rabaisser sur quelque chose qu'on m'a dument répété chez vw... sorry sorry

DOnc je répete, c'est juste pour faire plaisir aux golfiste, rien de plus, je vais refaire des photos car c'est trop clair, je vais laver mes phares par la meme occasion, je les mettrai ce soir ou demain grand max,  :wink:


Argh sorry, je ne veux rabaisser personne, juste comprendre.  :oops:
Soit il y a de la pub mensongère ou les indications sont mal interprétées. Mais je suis formel, on ne peut pas consommer 55W et les transformer en 110W ! Il y aurait génération de puissance à partir de rien !
Aussi, la confusion dans les termes n'aide pas à la compréhension. Quand tu parles de rendement de 110W, ça n'a pas de sens non plus. Les Watts c'est une unité de puissance, or un rendement c'est un rapport entre une puissance absorbée et une puissance fournie, donc un rapport de Watts par des Watts et ça n'a donc pas d'unité ...
Mais si tu a une marque, des références ou même un site internet, je veux bien aller vérifier moi-même pour comprendre.


entierement d'accord, peut etre qu'elle consomme 110w et le rendement est de 55w  , non ??  :combat2:

jojo

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #13 le: 14 novembre 2006 à 22:35:55 »
Citation de: "Dax"
Citation de: "Carbonne2"
ecoute heu moi je fais que de lire le manuel et de répeter ce qu'on m'a expliqué, et pour info, ca va jusque 8000 k les xénon  :cool2: , et meme 10000k mais c'est interdit a ce stade, le 8000k donne bleu et le 6000k donne limite blanc, la meilleure lumiere blanche eest 7000k selon tes gouts aussi si tu préferes rouge bleu ou encore rose mdr (- -)"""   ca tu peux te renseigner, encore une fois on m'a dit ca, et plusieurs fois, désolé, autre chose, j'insiste bien qu'elle consome 55w et qu'elle ont un rendement de 110w, c'est meme marqué sur la boite, a voir si tu as plus raison que les concepteur japonnais de ce produit le quel vend ca chez vag....  :wink: , moi j'y gagne rien, je ne fais que de rendre service aux interessés et je ne cherche pas a me faire rabaisser sur quelque chose qu'on m'a dument répété chez vw... sorry sorry

DOnc je répete, c'est juste pour faire plaisir aux golfiste, rien de plus, je vais refaire des photos car c'est trop clair, je vais laver mes phares par la meme occasion, je les mettrai ce soir ou demain grand max,  :wink:


Argh sorry, je ne veux rabaisser personne, juste comprendre.  :oops:
Soit il y a de la pub mensongère ou les indications sont mal interprétées. Mais je suis formel, on ne peut pas consommer 55W et les transformer en 110W ! Il y aurait génération de puissance à partir de rien !
Aussi, la confusion dans les termes n'aide pas à la compréhension. Quand tu parles de rendement de 110W, ça n'a pas de sens non plus. Les Watts c'est une unité de puissance, or un rendement c'est un rapport entre une puissance absorbée et une puissance fournie, donc un rapport de Watts par des Watts et ça n'a donc pas d'unité ...
Mais si tu a une marque, des références ou même un site internet, je veux bien aller vérifier moi-même pour comprendre.


entierement d'accord, peut etre qu'elle consomme 110w et le rendement est de 55w  , non ??  :combat2:

pietdeco

  • Invité
DES PHARES XENON POUR 75EUR ???
« Réponse #14 le: 15 novembre 2006 à 15:35:29 »
Citation de: "Jay75"

Je lui demanderai à mon retour de congés.

Sinon, cela ressemblait pas mal à ça :

http://cgi.ebay.fr/kit-conversion-xenon-HID-neuf-audi-tt-a3-a4-a6-a8-S3-S4_W0QQitemZ160051035722QQihZ006QQcategoryZ131633QQrdZ1QQcmdZViewItem



Merci je vais jeter un coup d'oeil en attendant le produit que lui a acheté