A A A A Auteur Sujet: Perte de puissance  (Lu 35812 fois)

Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
Perte de puissance
« Réponse #15 le: 13 mars 2012 à 17:16:17 »
Impatient de voir le tuto car très intéressé par le produit

kinaill

  • Invité
Perte de puissance
« Réponse #16 le: 13 mars 2012 à 17:38:08 »
moi pareil car pour tout vous dire moi par hypothese d amis mecano soit c'est le capteur de pression de suralimentation " si quelque peut me dire ou il se trouve exactement pour que je le change se serais sympa " OU le turbo qui se grippe OU LE PIRE  le turbo qui est hs"devis turbo neuf 566 € sans main d'oeuvre" apres je ne comprend pas sur le plat elle marche nickel apres je n ai essaye sur autoroute a vrai la jsuis en vacances a la montagne je devais partir avec la golf elle m a fait ca mardi dernier je n'ai pas voulu prendre le risque de me tape 2000 KM avec pour tomber en panne

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
Perte de puissance
« Réponse #17 le: 13 mars 2012 à 18:01:55 »
justement, c'est en cote que tu le pousse  plus tout en etant a une vitesse respectabe.
je recois les infos demain logiquement, demain  soir si tout va bien je le fait avec tuto dans la soirée.
je vous tiendrais au courant par mail une fois le tuto crée les copinch ! :yahoo:
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
Perte de puissance
« Réponse #18 le: 14 mars 2012 à 08:35:42 »
je vien de me faire incendier par mon mecano  :feu:
"comment un produit qui passe dans le gasoil peut nettoyer ton turbo"?
C'est de l'air qui passe au turbo...
Que voulez vous que je reponde ?
Aprés, j'ai deja le produit ... autant le faire mais il me conseille de l'utiliser dans un plein... je ne sais plus quoi penser ! :bizarre1:
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

kinaill

  • Invité
Perte de puissance
« Réponse #19 le: 14 mars 2012 à 10:07:02 »
ENFAIT IL NETTOIE TOUTES TON INJECTION ET TA COMBUSTION DONC IL MARQUE PAR REPERCUTION TON TURBO IL DOIT NETTOYER TA VANNE EGR JE PENSE DONC CELA DEVRAIS NETTOYER TON TURBO EN PLUS IL EST PRECONISE PAR WV

shady

  • Invité
Perte de puissance
« Réponse #20 le: 14 mars 2012 à 10:35:52 »
Salut à tous désolé je bosse en poste d'après midi et je fait pas mal d'heures pour sa que je ne pouvais pas répondre avant! :love:
Alors ma voiture coupais(pour le moment) lorsque je la poussais à toc en allant chercher les 200 voir un peu plus mais se que en 5 évidemment
j'ai tester les autre rapport en la maltraitant un peu et aucune coupure juste en 5 à fond!
Après avoir mis le produit directement dans le réservoir avec peu de gasoil (réserve) et ensuite rajout d'une dizaine de litre ! Métode qui m'a étonné vu que sur le bidon il est écrit:
Le produit ne doit pas passer par le filtre a gasoil, mais bon manip effectuer par la concession...

a suivre

shady

  • Invité
Perte de puissance
« Réponse #21 le: 14 mars 2012 à 10:39:18 »

"comment un produit qui passe dans le gasoil peut nettoyer ton turbo"?


question posé à la concession et leurs réponses: du à sa forte concentration de pétrole la température augmente et de se faite nettoie le turbal

par contre moi c'est se bidon:
« Modifié: 14 mars 2012 à 10:52:08 par shady »

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
Perte de puissance
« Réponse #22 le: 14 mars 2012 à 11:45:20 »
shady ! je vois que toi aussi tu fais un clin d'oeil au site !!! :lol1:

bon behn je vais faire comme toi pour le traitement

mon pote de VW me dit, verse le produit directement dans le filtre a gazoil
je vois le mecano pour ca mais je pense prendrela soluce de shady a savoir mettre le bidon quand je suis sur reserve.

Et en Mai (congés) :moqueur1:  faire un demontage du systeme de turbo ainsi que le turbo pour un degripppage dans les regles de l'art

Bon les copains pas de tuto pour le produit !!!!!!! sorry  :oops:
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

shady

  • Invité
Perte de puissance
« Réponse #23 le: 14 mars 2012 à 12:57:46 »
Vivi j'ai copier sur toi pour le clein d'oeil au moins on voit bien que c'est a nous le bidon et non une photo prise sur google!
Se soir quand je rentre je ferais un petit essaie pour voir car je vien de faire 400km depuis la mise du bidon ....
A se soir pour un retour.....
To be continued

kinaill

  • Invité
Perte de puissance
« Réponse #24 le: 14 mars 2012 à 17:36:54 »
j attend de rentrer de vacances pour commander mon bidon je pense que je ferais comme indiquer plus le mettre en direct apres le filtre a gasoil si je me trompe avec un tuyau dans le bidon "d'ailleur j'ai vu je c plus ou qu'il faut mettre le produit dans un bidon transparent "la pompe va s'enclencher et aspirer le produit directement sans passer par le  filtre apres il faut faire tourner le moteur et vu que le bidon est transparent on coupe le moteur avant la fin du liquide dites moi si je me trompe

shady

  • Invité
Perte de puissance
« Réponse #25 le: 15 mars 2012 à 00:54:30 »
oui c'est sa mais faut bien arrêter avant car comme golf 974 m'a dit " une bulle d'air et c'est la cata"
Sinon je viens de rentrer du taf une petite bourre aucune coupure :cool5:

kinaill

  • Invité
Perte de puissance
« Réponse #26 le: 15 mars 2012 à 11:24:33 »
oui c sur mais si tu met ca  dans un bidon  transparent tu vois bien la fin du liquide au pire a la fin tu rajoute du gazoil je pense que le produit mis directement fais un nettoyage plus en profondeur enfin je pense j'esserais en rentrer par contre si quelqu un pouurais me dire ou se trouve le tuyau de sorti de filtre a gasoil ainsi que le capteur de pression de suralimentation ca serait sympa

shady

  • Invité
Perte de puissance
« Réponse #27 le: 15 mars 2012 à 16:32:29 »
 :plusun: pour le nettoyage en profondeur le produit sera pur !Ensuite si tu fait bien attention sur la fin sa devrais aller...

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
Perte de puissance
« Réponse #28 le: 16 mars 2012 à 07:02:43 »
bon les copains !!!!!!! j'ai eut les infos exactes pour faire un traitement avec le produit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum hum !!!!!!!!!!!! gardez la peche et espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :auto:
je vais aller chercher les tuyaux cette aprem, et je me lance ! et bien sur !!!!!!! tuto for my friends lol
au moi ca servira parceque mon pote de chez VW m'a assuré que c'etait radical de chez radical en branchement direct sur le moteur ! :yahoo:

ne crions pas victoire trop vite !!!!! une fois fait je vous previendrais ! :cool2:
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

shady

  • Invité
Perte de puissance
« Réponse #29 le: 16 mars 2012 à 09:10:52 »
Ben deja chez moi en etant passer par le resevoir, sa n'a plus couper ..alors en direct sa va fumer  :lol1: