A A A A Auteur Sujet: Avis sur 123pneus  (Lu 5725 fois)

billy

  • Invité
Avis sur 123pneus
« le: 30 octobre 2006 à 13:46:30 »
Est ce que quelqu un de parmis vous a deja commandé chez www.123pneus.com ? car je suis tres interessé par leurs tarifs ;)

Merci d avance

Billy

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48653
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Avis sur 123pneus
« Réponse #1 le: 30 octobre 2006 à 14:14:41 »
benj ai pas tout lu,mais mefie toi car en general tu dois aussi payé pour le montage(voir le demntage), l equilibrage, dechet des carcasse :wink:  a voir

sinon il te faut quoi comme taille de pneus :cool2:

billy

  • Invité
Avis sur 123pneus
« Réponse #2 le: 30 octobre 2006 à 14:20:41 »
Je cherche du 205/55/16 c est pour mes pneus avant car je roule sur le temoin d usure sur les cotés des pneus :s

Pour du Bridgestone Potenza 209 euros les deux boudins

Le truc aussi c est que j aimerai que l on ne m abime pas la jante pendant le demontage ...

mich73

  • Invité
Avis sur 123pneus
« Réponse #3 le: 30 octobre 2006 à 16:52:26 »
123 pneus OK les pneus sont aux normes EU et les tarifs sympas.
Délais de livraison 5/7 jours.
Pour le montage de ces derniers il faut trouver "pas cher"...mais attention:
les jantes VW de la Golf V Sport en 16'ont un déport tès important et tous n'ont pas le "doigté" pour le faire !!
A savoir que le dernier qui m'a monté les pneus m'a éccaillé le verni sur 2 cm...

Holbiad

  • Invité
Avis sur 123pneus
« Réponse #4 le: 30 octobre 2006 à 18:09:02 »
Pour ma part depuis que je connais ce site je ne commande plus que sur 123 Tarifs trés intéressants, diversité dans le choix de pneumatiques, sérieux de leur part (reception conforme à la commande). Le seul petit hic c'est de trouver un bon atelier de montage, je paye 16EUR par pneus sur jantes Alu au vu de l'économie que l'on fait sur le prix du pneu; payer un surplus à coté est tout à fait acceptable.

Je te donne d'autres sites d'achat mais pour moi 123 sont les meilleurs à tous les niveaux:

http://www.acdpneus.fr/frameset.php?lang=F&url=F/accueil.html
http://www.auto-star.fr/
http://www.az-pneu.com/go/home.php
http://www.luxpneus.com/
http://www.pneus-online.com/
http://www.toopneus.com/index.asp

mabire

  • Invité
Avis sur 123pneus
« Réponse #5 le: 30 octobre 2006 à 18:39:29 »
Citation de: "Holbiad"
.......... Le seul petit hic c'est de trouver un bon atelier de montage, je paye 16€ par pneus sur jantes Alu ..........

Il ne fait pas la gueule le garagiste chez qui tu fais monter tes pneus ?

Holbiad

  • Invité
Avis sur 123pneus
« Réponse #6 le: 30 octobre 2006 à 18:52:33 »
Non car le site est affilier avec des garagistes; tu à un onglet: nos possibilité de montages à droite du site. Tu rentre ton code postale et il te donne les garages partenaires du site  :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48653
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Avis sur 123pneus
« Réponse #7 le: 30 octobre 2006 à 19:56:55 »
ben , je viens de monter des dunlop sp o1 en 205/55/16 classe v

au prix de 85euros demontage et remontage, equilibrage, nouvelle valve sur chaque roues :wink:

billy

  • Invité
Avis sur 123pneus
« Réponse #8 le: 30 octobre 2006 à 22:45:09 »
Merci pour vos renseignements, j aimerai vraiment me remettre du Bridgestone Potenza car ils ont vraiment durés, plus de 47000 km à ce jour !

Mais à 200 euros/pneu en concession VW c est sur de les trouver pour 209 euros les deux c est tentant :)

Lionelm06

  • Invité
Avis sur 123pneus
« Réponse #9 le: 31 octobre 2006 à 00:47:07 »
Citation de: "billy"
Merci pour vos renseignements, j aimerai vraiment me remettre du Bridgestone Potenza car ils ont vraiment durés, plus de 47000 km à ce jour !

Mais à 200 euros/pneu en concession VW c est sur de les trouver pour 209 euros les deux c est tentant :)


Salut Billy,

Quel Potenza t'as duré 47000 kms ? J'adore ces pneus mais j'en avais sur une Seat Ibiza (RE 720) et ils se bouffaient comme neige au soleil :o

Après j'ai eu des Turanza ER300 sur mon Zafira et la encore, dans une moindre mesure tout de meme, ils se sont usés beaucoup plus vite que mes Michelins d'origine :(

Je dois changer mes NCT5 d'origine (30000 kms) et j'aimerais beaucoup reprendre du Bridg.

Merci

mich73

  • Invité
Avis sur 123pneus
« Réponse #10 le: 31 octobre 2006 à 07:46:09 »
Citation de: "Lionelm06"
Citation de: "billy"
Merci pour vos renseignements, j aimerai vraiment me remettre du Bridgestone Potenza car ils ont vraiment durés, plus de 47000 km à ce jour !

Mais à 200 euros/pneu en concession VW c est sur de les trouver pour 209 euros les deux c est tentant :)


Salut Billy,

Quel Potenza t'as duré 47000 kms ? J'adore ces pneus mais j'en avais sur une Seat Ibiza (RE 720) et ils se bouffaient comme neige au soleil :o

Après j'ai eu des Turanza ER300 sur mon Zafira et la encore, dans une moindre mesure tout de meme, ils se sont usés beaucoup plus vite que mes Michelins d'origine :(

Je dois changer mes NCT5 d'origine (30000 kms) et j'aimerais beaucoup reprendre du Bridg.

Merci


+1 Bridg & moi c'est fini pour les mêmes raisons mais en plus quand le pneu est à 60% d''usure il fait un bruit sourd  :colere1:

Michelin reste TB,
Dunlop en SP01 est super confortable (en bruits de roulement) mais se bouffe encore plus vite que les Bridg (expèrience perso);
 
Enfin là, j'essaie des Pirelli P7 et suis agréablement surpris par son confort et son silence, excellente tenue sur chaussée humide & mouillée et bonne sur le sec;
Si on cherche le coté négatif:
manque juste un petit peu plus de nerf en courbes rapides et un "chouilla" de perfs en plus au freinage. L'usure on verra après le mois d'avril car je passe en neige la semaine prochaine...
le P7 dans le test d'usure d'Auto-Plus (10 grandes marques en 205/55/16) est 2eme juste après...Michelin.
Au fait le bon dernier du test...Bridg ER300:moqueur2:

mabire

  • Invité
Avis sur 123pneus
« Réponse #11 le: 31 octobre 2006 à 08:54:30 »
Citation de: "Holbiad"
Non car le site est affilier avec des garagistes; tu à un onglet: nos possibilité de montages à droite du site. Tu rentre ton code postale et il te donne les garages partenaires du site  :wink:


J'ai essayé avec 83130 (l'endroit le plus près de chez moi) et je tombe sur un garage qui, d'après son site web, ne me donne pas trop confiance  :bizarre1: , bon c'est juste une première impression (http://perfectmotors.neuf.fr).

De plus ils ne mentionnent même pas le partenariat avec 123pneus, j'irai quand même voir de visu pour me faire une autre opinion  :cool2: .

billy

  • Invité
Avis sur 123pneus
« Réponse #12 le: 31 octobre 2006 à 11:28:08 »
Salut Billy,

Quel Potenza t'as duré 47000 kms

=>

euh ... je sais pas trop j irai voir ca ce soir ;), sur ma Golf 2 j avais des michelin exalto je l ai vendu avec 40000km et le pneu etait usé d 1/3 !

Holbiad

  • Invité
Avis sur 123pneus
« Réponse #13 le: 31 octobre 2006 à 12:19:26 »
Trés certainement du RE050 A ou Touranza non? Pourtant le RE050 A est connu pour son énorme accroche et son usure prématurée  :x

billy

  • Invité
Avis sur 123pneus
« Réponse #14 le: 31 octobre 2006 à 13:56:46 »
je te dis ca des que j ai mis un oeil sur mes roues :)

Billy