A A A A Auteur Sujet: Brouillard  (Lu 6062 fois)

swimfan

  • Invité
Brouillard
« le: 30 octobre 2006 à 13:36:24 »
Bonjour à tous,
Je viens de commander une Golf confort avec le pack confortline. Mais ce matin, alors que je roulais (avec ma vieille 309 lol) dans le brouillard, je me suis demandé si la golf commandée aura bien qch contre le brouillard. Ou bien aurait-il fallu que je commande cela en plus ?
Si qn peut me dire si la golf confortline a des phares contre le brouillard ou pas...
Merci d'avance :-)
Nico

Dax

  • Invité
Brouillard
« Réponse #1 le: 30 octobre 2006 à 14:09:38 »
Je ne crois pas qu'il y ait les antibrouillards avant sur la confort ni dans le pack comfortline, ça reste une option (160 euros).
Et en Belgique, ces antibrouillards ne sont de série que sur la sport.

Lionelm06

  • Invité
Brouillard
« Réponse #2 le: 30 octobre 2006 à 14:33:20 »
Salut,

Il n'y a pas d'antibrouillards avant sur la version Confort. Ils y sont a partir de la Sport, Carat, GT.... (sauf R32).

Après en ce qui concerne le pack Confortline, il me semble qu'ils n'y sont pas non plus... Donc il aurait fallu les prendre en options ou les faire monter en accessoires sinon...

apachjb

  • Invité
Brouillard
« Réponse #3 le: 30 octobre 2006 à 17:56:12 »
[Hello, j ai acheté une 105Cv confort, j ai fait monté les antibrouillards, j en ai eu pour 500 euros en plus.... Et encore le vendeur m a dit qu il m avait fait une fleur car il avait prise 50 % a sa charge......

Scarr

  • Invité
Brouillard
« Réponse #4 le: 30 octobre 2006 à 19:05:56 »
Citation de: "apachjb"
[Hello, j ai acheté une 105Cv confort, j ai fait monté les antibrouillards, j en ai eu pour 500 euros en plus.... Et encore le vendeur m a dit qu il m avait fait une fleur car il avait prise 50 % a sa charge......


500EUR pour des feux antibrouillards AV :o  :bizarre1:
Il a fumé le vendeur ou quoi??????

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Brouillard
« Réponse #5 le: 30 octobre 2006 à 19:19:50 »
Citation de: "swimfan"
Bonjour à tous,
Je viens de commander une Golf confort avec le pack confortline. Mais ce matin, alors que je roulais (avec ma vieille 309 lol) dans le brouillard, je me suis demandé si la golf commandée aura bien qch contre le brouillard. Ou bien aurait-il fallu que je commande cela en plus ?
Si qn peut me dire si la golf confortline a des phares contre le brouillard ou pas...
Merci d'avance :-)
Nico


  Salut et bien non elle ne sera pas equipée d'antibrouillard car j'ai aussi fait possession d'une golf V avec pack confortline le vendeur me les a proposé et je lui ai dit non ( j'en voyais pas l'utilitée ) les feux eclaire tres bien sur cette voiture
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

swimfan

  • Invité
Brouillard
« Réponse #6 le: 31 octobre 2006 à 09:27:03 »
Merci à tous pour vos réponses !
J'ai rappelé le vendeur ce matin, et apparemment il a pu rajouter cette option car j'ai commandé la voiture la semaine dernière et c'était encore possible de modifier... Il m'en a coûté seulement 56 euros supplémentaires.

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Brouillard
« Réponse #7 le: 31 octobre 2006 à 15:25:01 »
Citation de: "swimfan"
Merci à tous pour vos réponses !
J'ai rappelé le vendeur ce matin, et apparemment il a pu rajouter cette option car j'ai commandé la voiture la semaine dernière et c'était encore possible de modifier... Il m'en a coûté seulement 56 euros supplémentaires.


   Ha ouais ca va c'est presque donné, tu peux etre content a ce prix la
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Hors ligne Xeriusbis

  • Vélo
  • **
  • Messages: 70
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Brouillard
« Réponse #8 le: 23 novembre 2006 à 22:03:03 »
C'est plus une question esthetique que d'éclairage.. Je suis vraiment decu du rendu !  :cry:
olf + Confortline 1.9TDI DSG gris argent avec toit ouvrant, ESP, antibrouillards, vitres surteintés, alarme, gps MFD2, chargeur cd, bavettes, pédalier en inox et clip volant.. et bientot housse vw...

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Brouillard
« Réponse #9 le: 23 novembre 2006 à 22:08:19 »
Citation de: "Xeriusbis"
C'est plus une question esthetique que d'éclairage.. Je suis vraiment decu du rendu !  :cry:


  Du rendu ? C'est à dire ??
 Ca fait pas beau ? Ca éclaire mal ?  :bizarre1:
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Brouillard
« Réponse #10 le: 23 novembre 2006 à 22:14:12 »
Depuis qu'on trouve un règlage d'assiette des phares j'ai abandonné cet équipement; dans le brouillard le gps est super (ce n'est pas encore le pilotage aux instruments mais ça aide vachement).
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Stick

  • Invité
Brouillard
« Réponse #11 le: 23 novembre 2006 à 22:27:11 »
500EUR pour le montage de 2 antibrouillards?
On dirait de l'arnaque sa...

Je me rappel que sur une de mes anciennes voiture Golf 3, pour monter des antibrouillards il fallait seulement changer le commodo de phare, rajouter les antibrouillards et le connecter au cablage qui se trouvé dans le compartiement moteur le tout était déjà prés cabler.

A voir si c'est pareil sur Golf V.

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Brouillard
« Réponse #12 le: 23 novembre 2006 à 22:36:28 »
Citation de: "Stick"
500EUR pour le montage de 2 antibrouillards?
On dirait de l'arnaque sa...


  Ouais, c'est louche quand même, à ce prix la je m'en fait poser en argent c'est pas possible, c'est pas moi qui lacherais 500EUR pour la pose de 2 boules de verre  :combat2:
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Hors ligne Xeriusbis

  • Vélo
  • **
  • Messages: 70
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Brouillard
« Réponse #13 le: 30 novembre 2006 à 21:42:51 »
Citation de: "jay-kay"
Citation de: "Xeriusbis"
C'est plus une question esthetique que d'éclairage.. Je suis vraiment decu du rendu !  :cry:


  Du rendu ? C'est à dire ??
 Ca fait pas beau ? Ca éclaire mal ?  :bizarre1:


Non c beau mais ça eclaire que dale  :o  ! Enfin je n'ai pas pour 250eur d'antibrouillard  :colere7: ..
Compare avec un type35 de cibié  :oops:  (c les antibrouillards rectangle comme sur les 205gti :roll: )
A refaire j'opterai pour http://www.hella.com/produktion/HellaFR/WebSite/Channels/Drivers/Vehicle_specific_Products/VW_Golf_V/DynaView2/DynaView2.jsp, faut compter un peu plus de 400eur  :cool2: .

A+  :wink:
olf + Confortline 1.9TDI DSG gris argent avec toit ouvrant, ESP, antibrouillards, vitres surteintés, alarme, gps MFD2, chargeur cd, bavettes, pédalier en inox et clip volant.. et bientot housse vw...

trevor49

  • Invité
Re : Brouillard
« Réponse #14 le: 25 septembre 2007 à 21:27:38 »
Je confirme pour le prix moi sur le touran si je veux en rajouter il faut que je debourse 750 euros , le prix comprends:

les 2 antibroullards

les faisceaux

le comodo a changer

reparametrage du boitier electronique .
environ 550 euros de pieces

la pose elle aussi vaut cher 200 euros

Sur notre golf V sport (provenance allemagne et premiere Golf V sorti ) ont n'as pas eu d'antibrouillards dessus  :combat2: pas de chance

Si quelqu'un par hasard avait un bon tuyau pour s'en procurer à pas trop cher (le site hella a l air pas mal mais je vois pas de prix ni de liens pour commander) je suis preneur.
Egalement si quelqu'un a déjà fait le montage soi même je serais heureux de savoir comment il a procéder

Merci
 :joyeux2: