A A A A Auteur Sujet: Briut av gauche sur golf 5  (Lu 3416 fois)

7et1

  • Invité
Briut av gauche sur golf 5
« le: 04 octobre 2006 à 12:51:32 »
Bonjour a tous je suis nnouveau
J'ai un pb avec ma golf 5 quand je frene et tourne a droite en meme temps j'ai un bruit a l'avant gauche comme un coiunement c'est pas tout le temps et qu'a faible vitesse et aussi que dans des virages serrés
D'avance merci

billy

  • Invité
Briut av gauche sur golf 5
« Réponse #1 le: 04 octobre 2006 à 20:13:13 »
difficile comme ca ... moi ca couine dans les courbes serrees lorsque je roule vite. Cela le faisait aussi sur ma polo ...

Billy

7et1

  • Invité
Briut av gauche sur golf 5
« Réponse #2 le: 05 octobre 2006 à 09:21:22 »
Citation de: "billy"
difficile comme ca ... moi ca couine dans les courbes serrees lorsque je roule vite. Cela le faisait aussi sur ma polo ...

Billy


Meci de ta reponce est ce que tu sais de quoi ca venai?

billy

  • Invité
Briut av gauche sur golf 5
« Réponse #3 le: 05 octobre 2006 à 10:42:18 »
je pense aux freins, disque qui oscille un peu mais je m en suis jamais inquieté.
Par contre demande à un garage VW de faire un tour de paté de maison avec toi afin de faire constater je pense que c est la meilleur solution.

@+ Billy ;)

7et1

  • Invité
Briut av gauche sur golf 5
« Réponse #4 le: 05 octobre 2006 à 11:07:58 »
Citation de: "billy"
je pense aux freins, disque qui oscille un peu mais je m en suis jamais inquieté.
Par contre demande à un garage VW de faire un tour de paté de maison avec toi afin de faire constater je pense que c est la meilleur solution.

@+ Billy ;)

Jai été chez VW. Ils ont constater le pb et contacter VW pour la garantie et depuis j'attend leur reponce. Ils mont dit que c'etait pas grave sans vraiment me dire ce que c'etait. Ca me fait qund meme ¤¤¤tut¤¤¤ la voiture n'a que 10000 Km.

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Briut av gauche sur golf 5
« Réponse #5 le: 05 octobre 2006 à 12:40:56 »
Si c'est un problème de "positionnement" des plaquettes, quelques bons freinages vigoureux devraient résoudre le problème; on peut avoir ce genre de chose lorsqu'on sollicite les feins trop rarement
Attention quand même à ne pas faire ça n'importe où!
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Dax

  • Invité
Briut av gauche sur golf 5
« Réponse #6 le: 05 octobre 2006 à 13:00:18 »
Quand on tourne à droite en freinant, la roue avant gauche est en appui ... ça ne viendrait pas plutot des amortisseurs ?

7et1

  • Invité
Briut av gauche sur golf 5
« Réponse #7 le: 05 octobre 2006 à 14:51:24 »
Je ne pense pas que ca sois les amortisseurs car VW mont dit que ca venai des freins. Lebruit n'est deja pas tous le temps et le son s'emplifie plus le volant est tourné. Merci pour vos reponse j'esserai les gros feinages. Mes freins sont tres souvant solicité car je passe un col tous les jours

Holbiad

  • Invité
Briut av gauche sur golf 5
« Réponse #8 le: 05 octobre 2006 à 15:09:16 »
Trop de carossage sur l'avant gauche, et le pneu viens frotter dans le passage de roue? Gravillon bloqué entre la ferrure de protection et le disque de frein? Tiens nous au courant.

7et1

  • Invité
Briut av gauche sur golf 5
« Réponse #9 le: 05 octobre 2006 à 15:32:19 »
Citation de: "Holbiad"
Trop de carossage sur l'avant gauche, et le pneu viens frotter dans le passage de roue? Gravillon bloqué entre la ferrure de protection et le disque de frein? Tiens nous au courant.


Desolé c'est quoi le carrossage?

Dax

  • Invité
Briut av gauche sur golf 5
« Réponse #10 le: 05 octobre 2006 à 15:41:01 »
Citation de: "7et1"
Desolé c'est quoi le carrossage?


L'inclinaison de la roue par rapport à la verticale (quand tu regarde la voiture de face).