A A A A Auteur Sujet: Allojantes.com, des jantes réplica Golf V qu'en pensez vous?  (Lu 2719 fois)

VORACE

  • Invité
Allojantes.com, des jantes réplica Golf V qu'en pensez vous?
« le: 28 septembre 2006 à 14:12:51 »
Salut à tous,

Je cherche des jantes en 17 pour ma golf TDI 105 Confort. Sur le site allojantes j'ai vu des réplica pour VW (Estoril, Zandvoort, BBS avec rivets, les jantes en 14 qu'avaient les Golf IV,..) le tout pour 400E envoi compris. J'ai aussi vu les réplica Audi (RS4, RS6,...)

Que pensez vous de la qualité de  ces jantes? Sachant que chez Autobacs j'ai vu des similaires. Le vendeur m'a dit que cela provenait de chez Alessio. Par contre le prix est de 600E. Selon moi Allojantes doit se fournir au même endroit car le catalogue est le même que celui de chez Autobacs.

Je voulais aussi savoir si quelqu'un a déjà acheté des jantes sur ce site. Sinon en dernier lieu,  je voulais avoir votre avis sur le passage en 17. Je suis en 15 d'origine (finition Confort de decembre 2005). Je n'ai donc pas de suspension sport.

Est ce que malgré cela je peux passer en 17 sans trop ressembler à un 4X4 :( . Quelqu'un l'a t il fait? Cela nuit il au confort même si je garde un chassis confort?

 Le gars de la concession m'a dit que c'était pas conseillé (Parole de concessionnaire = Parole de P......!)

Je préfère votre avis.

Merci de me répondre. A bientôt. :joyeux2:

spiderman1975

  • Invité
Allojantes.com, des jantes réplica Golf V qu'en pensez vous?
« Réponse #1 le: 28 septembre 2006 à 19:15:27 »
Va voir la mon ami :http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=1078