A A A A Auteur Sujet: performance freinage gv  (Lu 2330 fois)

xiorax

  • Invité
performance freinage gv
« le: 27 août 2006 à 21:55:26 »
Bonsoir à tous et toutes,
j'hesite depuis un moment à creer ce sujet mais bon suite à differentes impressions à l'usage je lache ce sujet.

Perso je trouve le freinage de ma golf beaucoup moins endurant que ma precedente g4!!

Etes vous de mon avis?? :oops:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48622
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
performance freinage gv
« Réponse #1 le: 27 août 2006 à 22:12:26 »
sait pas , mais sur la mienne :cool5: (g5)

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re: performance freinage gv
« Réponse #2 le: 27 août 2006 à 23:17:10 »
Citation de: "xiorax"
Bonsoir à tous et toutes,
j'hesite depuis un moment à creer ce sujet mais bon suite à differentes impressions à l'usage je lache ce sujet.

Perso je trouve le freinage de ma golf beaucoup moins endurant que ma precedente g4!!

Etes vous de mon avis?? :oops:


Je suis de meme avis que toi, j'ai deja demandé a d'autre golfiste (V) et ceux qui avait une IV trouve le freinage moyen sur la V.

Moi je suis un peu decu pour ça... Mais on s'y fait  :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

rotoutou

  • Invité
performance freinage gv
« Réponse #3 le: 28 août 2006 à 00:26:32 »
pareil, un peu déçu du freinage de ma TDI140

en comparant avec ma derniere voiture, une alfa 156 2.0 selespeed, c'est moins puissant, et y a moins de mordant

en situation difficille, on est assez vite au freinage maximum je trouve, la voiture est lourde et je pense que les freins ne sont pas assez en rapport avec le poids de l'auto

pour ce qui est de l'endurance, je ne roule pas avec ma golf d'une façon où je pourrais en parler (par contre, je tournais sur le circuit de Ledenon avec l'alfa, et le freinage tenait tres correctement)

l'ABS est pas trop intrusif sous la pluie  (tjs par rapport à l'alfa), un bon point (d'un autre coté, vu la faible puissance de freinage de la golf ça doit être plus facile à regler)

pour conclure, ma GV freine correctement, mais si un gamin se jetait sous mes roues, je prefererais être au volant de mon ancienne alfa

++
ben

Lionelm06

  • Invité
performance freinage gv
« Réponse #4 le: 28 août 2006 à 09:18:22 »
Au niveau de l'endurance, je n'ai pas de reproche a lui faire meme en descandant de la montagne... Mais bon je ne suis pas un sauvage non plus (enfin pas tout le long du trajet :wink: )

Par contre je trouve au contraire que le mordant et la puissance sont bien la, bon j'avais un Zafira avant, ceci explique peut etre cela  :lol:

A ce propos les freins sont ils les memes sur les versions Confort et Sport ?

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
performance freinage gv
« Réponse #5 le: 28 août 2006 à 09:37:58 »
Je vous rejoins sur la perfectibilité du freinage. J'ai l'impression d'avoir les Freins d'une Fox et les limites peuvent etre atteintes facilement, c'est assez déroutant. Je crois que lors de certains essais des journalistes avait relevé ce point. C'est dommage.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

xiorax

  • Invité
performance freinage gv
« Réponse #6 le: 28 août 2006 à 14:51:39 »
+1 rotoutou!!

Merci pour vos reponses...