A A A A Auteur Sujet: acoup moteur  (Lu 2440 fois)

avirex30

  • Invité
acoup moteur
« le: 05 septembre 2011 à 19:23:19 »
salut a tous, tous nouveau sur le site je vous explique en allant de marseille  j ai ressenti des accoups moteur :help:, qui dure moins d une fraction de seconde.ca n arrive pas a l acceleration mais a  vitesse constante 140 en 6e.suite au changement du joint torique change par vag .j ai vu l etat de ma vanne egr et elle est legerement encrasser.j ai demande au mecano de la nettoyer un peu mais je n ai pas vu le resultat.qu en pensez vous?je crois que je vais la demonter et la nettoyer comme il se doit.j attends mon cable pour vagcom pour pouvoir effacer le defaut.peut on enlever le boitier papillon de la vanne sans crainte de perdre quelques choses ou faut faire attention a cette piece?car je l avait fait sur ma g4 tdi 130 et il n y avait pas de boitier papillon.merci de pouvoir m aider.

laurent08370

  • Invité
Re : acoup moteur
« Réponse #1 le: 05 septembre 2011 à 19:50:48 »
perte de depression ???

avirex30

  • Invité
Re : acoup moteur
« Réponse #2 le: 05 septembre 2011 à 21:12:14 »
salut laurent tu veux dire quoi par  depression  :bizarre2: :bizarre2:tu peux m en dire plus.merci

avirex30

  • Invité
Re : acoup moteur
« Réponse #3 le: 07 septembre 2011 à 21:33:43 »
bonjour personne pour m aider :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Re : acoup moteur
« Réponse #4 le: 14 septembre 2011 à 17:03:59 »
il y a un tuto complet pour le démontage de la vanne EGR  :cool2:

si tu freines, t'es un lâche !!!

avirex30

  • Invité
Re : acoup moteur
« Réponse #5 le: 14 septembre 2011 à 21:03:27 »
Salut seb je vais m y mettre des que je sois mon cable je l ai deja fait sur ma golf 4 plus galere.pour les accoup je crois avoir trouve.en changeant mon filtre a air j ai trouve une piece de 5cents dedans.merci de la motivation.

Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
Re : acoup moteur
« Réponse #6 le: 15 septembre 2011 à 09:34:01 »
Une pièce carrément  :bizarre1:

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Re : Re : acoup moteur
« Réponse #7 le: 15 septembre 2011 à 15:07:10 »
Salut seb je vais m y mettre des que je sois mon cable je l ai deja fait sur ma golf 4 plus galere.pour les accoup je crois avoir trouve.en changeant mon filtre a air j ai trouve une piece de 5cents dedans.merci de la motivation.

5 cents ?? t'es riche, tu vas pouvoir investir pour ta Golf  :lol1:

si tu freines, t'es un lâche !!!

avirex30

  • Invité
Re : acoup moteur
« Réponse #8 le: 20 septembre 2011 à 20:48:59 »
Salut a tous voila j ai.nettoye ma vanne egr,il y a deux jours.j ai pas fais de fotos car j etais seul.par contre j etais partis pour nettoyer la pipe et et cllecteur.les j ai pas pu les retire.le collecteur pas moyen qui vienne et la pipe fixee a un endroit.j ai car memme mit mon joint reducteur au nivaeau de la rentree des gazs.depuis j ai l impression d avoir le coup de pieds au c..l plus loin dans les tours mais plus lineaire..niveau voyant sur odb aucun sans passer par vagcom suffit de pas mettre le contact pendant le nettoyage..de plus je viens de recevoir mon vagcom.2 jours pour le faire marcher.je l ai passe au scan pour voir les defaut aucun.meme les accoup ne sont pas remonter en defaut.je ccroise les doigt.car avec une piece p dans le filtre a air si elle se collait au niveau de la gr :joyeux2:ille du debimetre :peut etre ca la :cool5: depression