A A A A Auteur Sujet: Plus de mouvement vitre passager  (Lu 1804 fois)

2007julienq

  • Invité
Plus de mouvement vitre passager
« le: 20 août 2011 à 13:26:01 »
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum,

j'ai fait plusieurs recherches sur le forum et je trouve des posts similaires au mien mais pas totalement je vous explique.

Donc comme le titre l'indique ma vitre passager avant de ma MK5 5 portes ne bouge plus du tout. Je suis allé chez volkswagen ils m'ont dit c'est le moteur ok merci je me débrouille aurevoir.Jai trouvé un nouveau moteur complet j'ai changé cela ne marche toujours pas mais je ne suis pas retourné chez vw.

Moteur démonté je peux manuellement descendre ou monter ma vitre donc ce n'est pas le mécanisme.

Lorsque que j'actionne le bouton descente côté conducteur ou passager pour ouvrir cette vitre j'ai un petit "tic" comme un relais qui s'enclenche mais rien ne se passe et lorsque j'appui pour monter aucun bruit.

J'ai essayé de faire les même mouvements vitre en bas ça fait exactement la même chose.

Bref est ce quelquun à d'autres idées svp.

Merci d'avance bonne soirée.
« Modifié: 20 août 2011 à 13:41:14 par Fou-de-golf »

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : PLUS DE MOUVEMENT VITRE PASSAGER MK5 5 PORTES
« Réponse #1 le: 20 août 2011 à 13:30:11 »
voir si ta pas un fil de coupé quelque part , j' ai vu quelques cas sur le forum ou un cable etait coupé au niveau de la gaine vers les charnieres de la

porte .
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

2007julienq

  • Invité
Re : Plus de mouvement vitre passager
« Réponse #2 le: 21 août 2011 à 18:50:07 »
FILS COUPES !!!

MERCI

Il y avait trois fils coupés dans le caoutchouc entre les deux charnières de la porte.

J'aurai mieux fait de penser au plus simple au lieu de partir dans des recherches astronooomiquess.


Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : Plus de mouvement vitre passager
« Réponse #3 le: 21 août 2011 à 18:54:48 »
FILS COUPES !!!

MERCI

Il y avait trois fils coupés dans le caoutchouc entre les deux charnières de la porte.

J'aurai mieux fait de penser au plus simple au lieu de partir dans des recherches astronooomiquess.



 :bravo:   :wink:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0