A A A A Auteur Sujet: Ces reparations sont elles de prix correctes ?  (Lu 10862 fois)

apple93390

  • Invité
Ces reparations sont elles de prix correctes ?
« le: 17 août 2011 à 13:27:07 »
Bonjour !

J'aurais besoin des connaissances de certains pour m'éclairer un peu  :cool2:
Je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les couts de maintenances et réparations chez VW (et pas que, c'est ma première voiture  :bizarre2: ) et j'ai un peu peur de me faire avoir...

Alors, je m'explique :   J'ai mis ma voiture au garage VW pour y changer les plaquettes de freins ainsi que les rotules ( conseillé par le control technique ),
Aujourd'hui, le garage m'a appelé pour me donner les prix :
   - Les plaquettes vont me couter 141€
   - Les "bras complet", car selon eux les rotules ne se font pas séparément... 406€ !

Moi qui m'imaginais payer au grand maximum 200 euros  :yuk:
J'aimerais savoir si ces prix sont tout à fait normaux :roll:

Merci de votre aide  :bizarre3:

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Ces reparations sont elles de prix correctes ?
« Réponse #1 le: 17 août 2011 à 13:36:45 »
un conseil , deja pour les plaquettes tu ferais mieux d'aller dans un centre auto ( midas , feu vert , norauto ,ect ) tu en aura pour pratiquement moitié

moins cher avec la meme qualité ( ferrodo )

pour les rotules je sais pas du tout , mais pareil , vois en centre auto si il font se genre de prestations !

vw est hors de prix , faut aller chez eux que si t'es riche ou que t'a pas d'autres solutions .
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne tibilly

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5882
  • Pays: fr
  • Localisation: 13
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Re : Ces reparations sont elles de prix correctes ?