Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Je pense pas que l'assurance continue de l'assurer au vu des déclarations sur la motorisation qui sont fausses
Je vois que ce topic a exalté les foules ! :-DPlus sérieusement, je pense qu'il y a rouler vite et rouler vite.J'ai perdu des points a de nombreuses reprises a cause de la vitesse mais je n'irais pas rouler a 100 dans une zone a 30 non plus...A vous écouter vous êtes des exemples mais je pense que l'on a tous fait des conneries.L'acte le plus stupide pour moi (outre les vitesses excessives) c'est le fait d'avoir filmé.En ce qui concerne le ban permanent, la justice fait deja son travail et il va prendre suffisamment sans que l'on ne le sanctionne d'avantage.Il est clair que son comportement ne reflète pas l'esprit du forum mais une suppression de ses postes illicites et un genre d'averto suffiraient non ?Il a de toute façon perdu toute sa crédibilité et son sérieux vis a vis de certains membres, ce qui, si ça m'arrivait serait le pire de tout.Pour finir, je pense qu'il aura bien assez de remontrances comme ça et que les commentaires des membres précédents peuvent suffire.Jarpy
Re-debat sur la reprog moteur ....
A vous écouter vous êtes des exemples mais je pense que l'on a tous fait des conneries.
L'acte le plus stupide pour moi (outre les vitesses excessives) c'est le fait d'avoir filmé.
Enfin bref c'est une chose qui est faite, arretons de polymiquer je pense que notre camarade du fofo regrette suffisament son comportement ( enfin j'éspère ) souhaitons lui bonne chance pour la suite
Moi je pense qu'il faudrait aussi locker ce sujet...