Sa réaction?
Elle est sur son topic : fin de l'histoire.... avec le lien de la vidéo....
C'est vrai, il peut réagir, on est en démocratie
Mais qu'est-ce qu'il peut dire ?
Je voulais jouer ???
Désolé on ne joue pas avec la vie des gens !!!
Comme a dit Wolfman, il aurait pu aller sur circuit se tirer la bourre avec son ami voir sur une autoroute allemande déserte...
Il a voulu jouer, ben, qu'il paye.
Par mon second métier, je vois assez de personnes avoir des comportements stupides et perdre la vie. Que ce soit en voiture, moto, scoot etc.....
A 20ans moi aussi j'aurais fait pareil,
A cet age la on est inconscient des risques, je le sais car entre mes 20ans et mes 29ans ma facon de conduire a fort évoluer
C'est pas pour rien qu'on dit qu'ils faut pas donner des voitures puissantes à des jeunes, car ca se prend très vite pour des fangio
J'ai 25 ans, je suis surement encore un peu con dans ma tête, mais pas aux risques de tuer une famille.
Heureusement pour eux que l'histoire à bien fini (pas de blessés)
Voila pourquoi certaines assurances refusent d'assurer des jeunes avec des voitures puissantes...
Oui c'est possible, à 20 ans on est inconscient, à 30, 40 ou 50 aussi !!!
Et que dire du papy qui voit à moitié la route et qui roule toujours à la même allure ? Sans s’arrêter aux stop ? Oublier de regarder dans son rétro la moto qui le double ?
Il faut arrêter de dire " Oh il est jeune, ça va passer"
Il a était complétement inconscient dans ces actes, je vais peut être méchant, mais bien fait. Il a voulu jouer, il a perdu !!