A A A A Auteur Sujet: Gamme Carbone XS Glastint?  (Lu 12421 fois)

meknassitnz

  • Invité
Gamme Carbone XS Glastint?
« le: 03 juillet 2011 à 23:53:05 »
Bonjour à tous.

Je me suis rendu ce week end chez Glastint et on me propose une entrée de gamme dénommé " Carbonne XS".  C'est la moins chère 389€ traitement complet pour une compacte, mais...


quand est-il de la qualité??? C'est apparemment garantie 5 ans...  Les 2 autres catégories au dessus " Tradition" et "Prestige" sont garantie 10 ans et beaucoup plus chère...


Quelqu’un aurait des infos sur ce traitement  "carbonne XS" (qualité, film OMEGA?? ou autres...) m'aiderait bcq à faire un choix

Quant à la teinte, pour info, il m'a dit que du 15% à l'avant cété trop foncé....

merci beaucoup

Hors ligne larios

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 36
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2011
  • Motorisation: 1,9 TDI 102cv DSG
  • Véhicule: Caddy
Re : Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #1 le: 08 juillet 2011 à 12:01:40 »
La gamme XS est équivalente au produit que la concurrence te propose , sauf que tu a un réseau derrière qui te permet d'avoir une garantie national et de retrouver la même teinte en cas de souci , si tu cherche un prix c'est le produit a prendre, et aucun souci pour la qualité le film tiendra 15 ans

meknassitnz

  • Invité
Re : Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #2 le: 08 juillet 2011 à 14:36:40 »
merci beaucoup pour les infos..

c'est dommage parce que sur cette gamme XS, il propose seulement que 3 teintes: 5%, 20% et 35%!!!


C'est soit trop foncé: 5% on voit pas grand chose la nuit, soit 35%, c'est comme si yavai pas de vitre teinté..



Hors ligne larios

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 36
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2011
  • Motorisation: 1,9 TDI 102cv DSG
  • Véhicule: Caddy
Re : Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #3 le: 08 juillet 2011 à 17:05:27 »
Reste le 20  :lol1: 3 teinte ça suffit largement , déjà a l'avant normalement c'est du 35

GolfLine

  • Invité
Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #4 le: 10 février 2012 à 22:04:37 »
Moi j'ai fait poser du Glastint teinte 2/3, c'est le mieux... Garantie a vie chez mon poseur.

Hors ligne larios

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 36
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2011
  • Motorisation: 1,9 TDI 102cv DSG
  • Véhicule: Caddy
Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #5 le: 10 février 2012 à 23:09:55 »
Moi j'ai fait poser du Glastint teinte 2/3, c'est le mieux... Garantie a vie chez mon poseur.
Glastint a vie ça m'étonnerais . C'est 5 ou 10 ans de garantie national intercentre   :twisted:

GolfLine

  • Invité
Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #6 le: 11 février 2012 à 05:11:41 »
Lis bien ce que j'ai marqué. " garantie à vie CHEZ MON POSEUR ".

Hors ligne larios

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 36
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2011
  • Motorisation: 1,9 TDI 102cv DSG
  • Véhicule: Caddy
Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #7 le: 11 février 2012 à 08:52:20 »
Oui oui j'ai bien lu ," j'ai fais poser un Glastint" , donc ce n'est du Glastint que tu as  :roll:Pas le même film , pas la garantie national , pas l'assurance bris de glace .Une garantie a vie ne veux rien dire , si dans 2 ans le produit n'est plus distribué , c'est la fin de la vie du produit et donc la fin de la garantie . Tout comme si ton poseur arrête dans 2 ans ,fini la garantie , c'est juste une arnaque les garantie a vie  :bizarre1:

GolfLine

  • Invité
Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #8 le: 11 février 2012 à 09:15:48 »
Ok laisse tomber t'a pas envie de comprendre pas grave et comme je suis nouveau je vais rester discret. je sais ce que j'ai payé, ce que sa vaut et la garantie qu'il y a la dessus. De plus je l'ai fait assurer. Toujours est il Mek que le glastint c'est nickel, à condition que le poseur soit méticuleux et sérieux. Niveau prix , moi c'était 650€ toute la voiture en moyen. Bon après le moyen à l'avant faut savoir que c'est pas tellement autorisé.. Mais toléré la plupart du temps.

Hors ligne larios

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 36
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2011
  • Motorisation: 1,9 TDI 102cv DSG
  • Véhicule: Caddy
Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #9 le: 11 février 2012 à 09:26:46 »
Ok laisse tomber t'a pas envie de comprendre pas grave et comme je suis nouveau je vais rester discret. je sais ce que j'ai payé, ce que sa vaut et la garantie qu'il y a la dessus. De plus je l'ai fait assurer. Toujours est il Mek que le glastint c'est nickel, à condition que le poseur soit méticuleux et sérieux. Niveau prix , moi c'était 650€ toute la voiture en moyen. Bon après le moyen à l'avant faut savoir que c'est pas tellement autorisé.. Mais toléré la plupart du temps.
Ce n'est pas que j'ai pas envi de comprendre , je suis gérant d'un centre Glastint donc je sais ce que je dis . Glastint et une franchise , donc tout les centre on les même "règles ", produits et tarifs . Si tu as une garantie a vie ce qui n'existe pas chez nous et que tu a payé 650 euros donc environ 250 euros de plus que le tarif Glastint  surtout qu'en février la TVA est offerte :lol1:Y'a un souci si t'es aller chez Glastint  :gne:
« Modifié: 11 février 2012 à 09:28:29 par larios »

Hors ligne gtistyle13

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4427
  • Pays: fr
  • Localisation: MARSEILLE 13004
  • Karma: 9
  • la vie sans vw n'est pas une vie
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9TDI reprog br perf stage1
  • Véhicule: golf 5 rabbit
Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #10 le: 11 février 2012 à 10:16:35 »
 :shock: 650 EURO moi j'ai fai teintée mes vitres par un pro 250euro garantie 5ANS  pour une golf MK5 ( 5 portes ):cool:

GolfLine

  • Invité
Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #11 le: 11 février 2012 à 10:51:32 »
Ba après c ce qu'il y a marquer plus haut, tout dépend de la qualité du film, et de la main d'œuvre. Moi je sais que chaque vitres est démontée hormis la lunette arrière quoi. Par contre moi j'ose pas mettre le dégivrage arrière,tu le met toi?

Hors ligne gtistyle13

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4427
  • Pays: fr
  • Localisation: MARSEILLE 13004
  • Karma: 9
  • la vie sans vw n'est pas une vie
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9TDI reprog br perf stage1
  • Véhicule: golf 5 rabbit
Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #12 le: 11 février 2012 à 11:02:06 »
moi nikel le dégivrage arrière je le mets jamais eu de problème  :lol: qualité du film aux de gamme anti rayure  :cool4: le pro qui me les a faite est dans les champions d'europe de pose de vitre teintées il fait 6 A 7 voitures par jour un monstre  :lol: :moqueur3:

GolfLine

  • Invité
Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #13 le: 11 février 2012 à 11:27:53 »
Ouai pareil il est bien réputé sur Dijon il travail déjà exclusivement avec VAG , et il m'a montrer quelques voitures qu'il a faites, pouuuu.. Tu te dit qu'avec ta golf tu est un môme  :lol:

Hors ligne gtistyle13

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4427
  • Pays: fr
  • Localisation: MARSEILLE 13004
  • Karma: 9
  • la vie sans vw n'est pas une vie
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9TDI reprog br perf stage1
  • Véhicule: golf 5 rabbit
Gamme Carbone XS Glastint?
« Réponse #14 le: 11 février 2012 à 11:35:13 »
 :lol: Pour moi tant que tes vitres teintée sont bien faite ses le plus inportant  :cool5: