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SltTon mecano n'a pas l'appareil pour mettre en pression les vase d'expansion ?150 000 km c'est ta deuxième courroie ?Car c'est 120 000 km la distribution.Tu peut aussi lever la voiture et laisser tourner le moteur pour la monter en température et voir si fuitesi pas de fuite apparente alors que le niveau descend, alors c'est sûrement la culasse.Salut toze je crois pas que mon mécano a la machine pour la pression, c'est la première courroie que je vais changer, sur le carnet j'ai le courroie a changer a 150000km.Je crois pas que j'ai la culasse d'origine (v400 pour 2004?) après si c'est la 2ème culasse qui lâche c'est autre chose. Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai pas de perte de puissance ni huile dans la vase ou mayonnaise. Je me penchais plus vers la pompe a eau car j'ai remarqué a grande vitesse je perd beaucoup plus que d'habitude et a cause de bruit au ralenti les matins. Bon après ça peut être les durites aussi ou alors le radiateur de gaz d'echappement aussi apparemment.
Pour l'instant aucune idée mais ça penche apparemment vers la culasse mais bon jattends le changement de courroie et la pompe a eau et on Vera la suite, espérons que cest pas la culasse sinon l'histoire des culasses poreuses 2004 v125 ça ira jusqu'à v400
Quand j'aurai un moment je vais faire vérifier ça de mon côté en espérant que se soit une simple fuite ...
Voiture déposée au garage ce matin et je récupère ce soir les résultats a toute a l'heure