A A A A Auteur Sujet: Jetta de Mica  (Lu 1849 fois)

Mica_Jetta

  • Invité
Jetta de Mica
« le: 12 juin 2011 à 18:28:20 »
Il y a maintenant 2ans et demi je commandais ma titine. J'ai longuement hésiter car j'avais un faible pour la Scirocco et Passat CC mais niveau budget, c'était autre chose. Je me suis donc penché sur une Jetta 1900 TDI 105 blanc candy avec intétieur noir, siège sport électrique et chauffant, module hiver, module confort, volan mlf, ....bref + de 3500€ d'option lol. Le gps et le cuir ne intéressait pas car je ne suis pas fan de cuir et j'utilise le gps 2 fois par an,donc un portable a 200€ suffira  :lol1: en +, j'ai mis un Alpine avec connection fullspeed pour mon Itouch et avec carkit intégré + interface pour commande au volant

J'ai la chance de travailler chez un concessionnaire VW en Belgique et voici quelques photos du jour ou je l'ai reçue :





N'aimant pas trop les spoiler noir, j'ai demandé qu'on me les peigne couleur carrosserie...De plus, j'ai, dans ma jeunesse, fait parti d'un club de tuning et j'avais encore, il y a 2 an, des reste de mon ancien style (même si j'avais dis que je en faisais plus rien dessus hum hum) et j'ai fait monté un spoiler look ABT :





Avant la Jetta, j'ai eu une Golf 3 TDI 90 reprogrammé a 120cv...donc la 105cv était un peu mol pour moi...ce que je me suis empresser d'arranger dès qu'elle a eu +/- 10.000km :



J'ai même monter des feux style dévil eyes...mais au fur et a mesure du temps, je me suis rendu compte que il vallait mieux de la qualité au look...je suis donc repassé au spoiler d'origi,ne (peint dans la couleur carrosserie) + le bas de spoiler de la GTI. J'ai également monter des phare Hella Look xenon avec un kit xenon HID 8000K et des paupières de phares. Toutefois, je suis un fan de led, et je voulais des feux de jour, donc j'ai trouvé sur l'extranet VW un kit universel de marque IN PRO. Assez long a monté (surtout quand on est pointilleux comme moi) mais le résultat me plait. De plus, la calandre GTI a vraiment de la gueule je trouve, surtout sur du blanc...même si j'ai du la modifié pour les capteur APS.




Ensuite, tout s'est enchainer rapidement : kit led intérieures et extérieures, jantes 18" black avec bord poli, bas de caisse et spoiler arr GLI, sigle GTD dans la calandre, pédalier R-Line et dernièrement en date, le kit de rabaissement Eibach Pro Kit :
















J'ai fait quelques petite modif que j'ai trouvé sur ce forum, telle que l'extincteur sous le siège et la correction de la vitesse au compteur...mais je  crois que je vais en rester là, sauf si il y a encore des ptites modifs pratique comme celles-ci.